Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Slash-36 a écrit :
On ne se doute pas DU TOUT de celui qui a le plus influencé ton jeu.


Bravo mec c'est stylé


je ne vois pas à qui tu fais allusion, mais merci
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Philyon
La nouvelle Slash "Jessica" est sortie, du plaintop en 3 parties à 3000e sinon rien de neuf sous le soleil.
slash2808
Perso c'est une guitare que j'attends depuis 2008

J'aurais pu l'acquérir mais comme un con j'ai voulu être raisonnable parce que c'était un trimestre où j'avais beaucoup flambé

J'ai bien essayé de trouver une 2008 ou une 87/88 pour laquelle j'aurais pu mettre le prix " fort " à la limite mais pas au point d'être le con du jour ... La récente acquisition de Frunk est la preuve qu'il était possible d'en trouver mais voilà j'ai pas eu cette chance

Résultat : pour quasi le prix de CS je vais me retrouver avec la 2024 ... Au niveau instrument je n'ai aucune crainte , on a tous vu, essayé, possédé des très bonnes post 2019 mais quand-même ça me la fout un peu mal
slash2808
Suis parti en essayer une… Pas mal la guitare en question mais pas assez pour que je reparte avec … Au final une mauvaise surprise car étant affichée à 3200 euros , je m’attendais à la voir à 2999 en mag mais hélas non








Florian669
slash2808 a écrit :
Suis parti en essayer une… Pas mal la guitare en question mais pas assez pour que je reparte avec … Au final une mauvaise surprise car étant affichée à 3200 euros , je m’attendais à la voir à 2999 en mag mais hélas non










Tient en regardant un test de cette version, je savais pas que ce modèle n’a pas le binding des frettes.
Slash-36
En gros c'est une honey en 3 partie avec deux SlashBuckers

J'ai juste à mettre de S.Duncan Slash sur la mienne pour avoir le même visuel (ou presque) en fait ... Mais ça demande 300 balles quand même
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Tidou40
ça ne surprendra personne a differents niveaux....

Mais moi j'ai craqué "Elle cochait toutes les cases Les Paul,Honey Burst,Slash (pour le coté jambon))

Par contre premier essai chez Thomann et grosse déception modele hyper mal finie trace de colle sur le binding et le manche
....donc retour a l'envoyeur

Puis guitare commandé ensuite chez Star music et finition exemplaire 0 defaults....et présence de pointer au niveau des potards ....absents du 1er modele Thomann, sur le coup sur le 1er modele je pensais que c'etait voulu...

Mais non c'etait juste un modele au fraise ....

Bref content du 2 eme modele receptionné et du service Star music..

MAis c'est quand meme dingue que pour une gratte dans cette gamme de prix qu'elle ne soient pas toutes aux niveaux
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
En même temps c'est une copie d'un rebut que Gibson a filé gratos à Slash, c'est plutôt cohérent historiquement!
Tidou40
Ouais je me suis dis ça aussi....mais bon quand meme ...d'autant plus que moi je l'ai pas eu gratos
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Il n'y a pas de binding sur cette LP ??
You can kiss my axe !
Tidou40
Outmax a écrit :
Il n'y a pas de binding sur cette LP ??



Si pourquoi?

Sur la 1ere reçu il etait juste horriblement mal posé..avec surépaisseur de colle tout le long...j'avais jamais vu ça
Florian669
Outmax a écrit :
Il n'y a pas de binding sur cette LP ??


Pas sur le bord de frette. J’ai remarqué ça lors d’un test vidéo. Apparemment pour être au plus proche de l’original qui a dût avoir un refrettage. Je pensais que les frettes seraient différentes aussi, mais apparemment non.

Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Ou comment faire des économies sous prétexte de ressembler à l'originale ? Astucieux !!!
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...