ranez a écrit :
Slash-36 a écrit :
recupe a écrit :
Pfff... on n'en peut plus de voir partout sa tête de gros jacky vendeur de guitares depuis 30 ans.
À part signer des contrats avec tous les fabricants de matos de la Terre, il fait encore de la musique ce type ?
Oui les gars on le sait qu'à sa place et avec sa popularité vous n'auriez pas de fait tournées, ni concert et vous n'auriez pas mis votre nom sur du matos.
Vous auriez été gagner votre croûte à l'usine à sa place, quelle évidence.
tu dis ça parce que t'es un fan boy du gars...
Slash et GnR (j'ai toujours trouvé pas bien) à l'heure actuelle il ne doit pas y avoir beaucoup de gens de < 35 ans / 40 ans qui écoutent (encore) ce genre de musique, à part des joueurs de guitare ... et des adorateurs de grosses guitares et voix aigrelettes glapissantes type GnR ou AC/DC.
Donc oui c'est du marketing, typique de cette génération de musiciens époque MTV qui ont vécu dans la thune et dont on sort un produit dérivé avec chaque actualité.... Comme les tonnes de guitares Van Halen chez différents constructeurs à une époque.
Enfin ça ma donné l'occasion de découvrir son nouvel album de reprise, de voir que Steven Tyler n'était pas mort (il joue bien de l'harmonica). C'est pas folichon, au moins il se fait plaisir....
C'est pas une question de fanboyisme, c'est juste logique.
D'ailleurs, je n'ai de produits dérivés de Slash d'une paire de micros, une figurine Pop! et une boite de médiators qui datent d'Apocalyptic Love ... Wouah.
Ils sont connus, ils posent leur nom sur un produit et c'est proposer sur le marché, où est le soucis ? Le consommateur c'est toi et t'as pas le couteau sous la gorge ... Si t'as pas envie d'un produit dérivé où autre d'un artiste tu vas mettre ton fric ailleurs ! A quoi ça sert de venir vociférer ?
Et merci pour cette analyse, essaye d'en faire une sans sarcasme la prochaine fois.
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.