- Publié par
beuc le 07 Nov 2010, 10:12
Salut à tous, de retour parmi les gliveurs je me permets au passage de saluer les anciens avec qui on a passé de très bon moment sur glive.
Mais ma visite n'a pas pour but de lancer des rafales de salutations. Je viens pour lancer un coup de gueule sur le grand n'importe quoi des commentaires que 98% des gliveurs font aux autres et notamment ceux que laissent les nouveaux platines du site. A mon époque il y' avait seulement 3 platines et on savait tous pourquoi ils l'étaient à ce rang.
Aujourd'hui ils sont plus d'une quinzaine mais à en juger mon expérience, seulement 5 d'entre eux méritent ce classement. Pour les autres, on se demande comment c'est possible est c'est de là que vient le problème...car je crois qu'eux aussi ils se demandent ce qu'ils font aux côtés de l'élite du site.
Mon coup gueule, j'y arrive, vient du fait que ces fameux "platine" font les louanges de toutes les presta et même quand elles sont merdiques. Genre le gars qui est à la rue sur les idées, le placement, la technique...j'en passe et des meilleures et on arrive à lire de certains platine des commentaires étonnants du style "Super feeling, des idées du tonner de dieu, un grand moment de musique..." NON MAIS DE QUI SE MOQUE-T-ON????.!!!***
J'ai l'impression que le site a subi un sérieux tournant. Celui qu'on pressentait il y 'a 2 ans.... :
l'aboutissement à des commentaires de pêcheurs de bonnes note qui ne jouent que pour le classement.
Sincèrement je trouve que c'est honteux pour vous...regardez à quoi vous êtes réduits? lécher les c¤¤¤¤¤¤s de tout le monde et surtout ne pas faire apparaitre de point négatif pour chopper la meilleure note en retour de com....pffff!! mais vraiment n'importe quoi!! c'est vraiment lamentable.
Si je reviens dans deux ans, à quoi je dois m'attendre? 40 platines dont la moitié des gars qui ont commencé la guitare depuis moins de 3 ans?
Pour info à ces nouveaux platines et à de nombreux or parachutés, avant on osait insister sur les points faibles des gratteux et leur donnions des conseils pour les faire progresser...aujourd'hui c'est vraiment devenu fourbe et individualiste...affichait un beau et grand sourire juste pour une note tout en se moquant royalement que l'autre avance...bande de blaireaux.
Croyez bien que le classement est utile, certes, mais il a bien dérivé comparé à sa vocation de départ.
Maintenant vous êtes libre de me commenter et de mettre un 5 à ma presta (et mes futurs), si ça peut vous défouler et vous faire du bien...je sais bien comment ça marche quand on vient jouer les troubles-fêtes.
Je m'adressais à certains, les anciens sauront de quoi je parle et sachez que je considère que nous sommes encore nombreux à rester intègres.
Voilà pour mon coup de gueule.