Bizare

iron-maiden
voila g casser ma corde mi aigu sur un acord mais lorsque je jou les autre corde mais sa me fait un son pourie je c pas d'ou sa vient aidez moi svp
  • #3
  • Publié par
    D'Jo
    le 21 Dec 03, 21:43
Ca me fait la meme chose et c'est normal, c'est parce que il n'y a plus la même tension sur le manche (elle est plus faible), les cordes sont donc désaccorder... (j'ai un vibrato standart)
Deus Miseratur
Ben c'est pareil. A moindre effet certe, mais ton manche se détend un peu donc tes cordes sont désaccordées d'un pouyème.
Ca serait encore plus flagrant si tu avais cassé le mi grave.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
iron-maiden
oui mais c pas desacorder sa a un son pouri a mort epi sa vibre o niveau du o du manche
Deus Miseratur
Ca fait longtemps qu'elle a pas été réglée ta gratte ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    aKz
    le 21 Dec 03, 23:36
Tes cordes frisent, remet une corde de mi aigu et regarde ske sa fait,
enfait tes cordes touche les frettes, moi jai le meme prob sur ma corde de sol.
+++
Roma!n
Moi je pense que c'est justement parce que c'est ibanez... je sais c'est con, et j'connais rien en ibanez...

sarssipius
Slaughter a écrit :
Moi je pense que c'est justement parce que c'est ibanez... je sais c'est con, et j'connais rien en ibanez...



pffff
KeelDeNuit
c'est pas la faute de la marque, m'enfin, pas directement.. p-e que le système fait que quand tu faixs telle chose de travers ca chie.. mais ca peut pas juste chier parce que c'est marquer ibanez sur le manche...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
KeelDeNuit
c'est pas la faute de la marque, m'enfin, pas directement.. p-e que le système fait que quand tu faixs telle chose de travers ca chie.. mais ca peut pas juste chier parce que c'est marquer ibanez sur le nez...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
KeelDeNuit
arf... désoler pour le doublé... :S
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~

En ce moment sur guitare électrique...