The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :

chez elles a Monterrey avec toutes les nouvelles chansons don Automatic Sun 1ere fois

Apres Dany, interview de Pau ( ale devrait suivre)
sous titres disponibles
claclic
si j'ai bien compris la nouvelle chanson devrait sortir vendredi
Vive The Warning !!
oui le 05/04 et leur tournée commence aussi ces jours ci
claclic

Automatic Sun
Vive The Warning !!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #292
  • Publié par
    Lao
    le 05 Apr 24, 15:41
Encore un super morceau.
Doc Loco
Y'en a une qui a investi dans une fuzz .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #294
  • Publié par
    Lao
    le 05 Apr 24, 18:33
Clair
Doc Loco
3615 ma vie: la cata pour moi ce soir, une mauvaise chute, je me retrouve aux urgence. Bilan: crâne suturé et commotion cérébrale. Obligation de rester au calme (pas de bruit, pas de lumières, pas d'agitation) durant une semaine au moins. Bref, The Warning à Cologne mercredi, c'est cuit .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
3615 ma vie: la cata pour moi ce soir, une mauvaise chute, je me retrouve aux urgence. Bilan: crâne suturé et commotion cérébrale. Obligation de rester au calme (pas de bruit, pas de lumières, pas d'agitation) durant une semaine au moins. Bref, The Warning à Cologne mercredi, c'est cuit .


Aïe... je te souhaite un prompt rétablissement. Une semaine sans musique,... Hard.

A+
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #298
  • Publié par
    Lao
    le 15 Apr 24, 09:13
Doc Loco a écrit :
3615 ma vie: la cata pour moi ce soir, une mauvaise chute, je me retrouve aux urgence. Bilan: crâne suturé et commotion cérébrale. Obligation de rester au calme (pas de bruit, pas de lumières, pas d'agitation) durant une semaine au moins. Bref, The Warning à Cologne mercredi, c'est cuit .
Merde ! Remets toi bien !
cliclac
Merde,. c’est la double peine pas de concert et pas de musique chez toi pour te consoler
claclic
Miince ! Remets toi vite, courage !!
Vive The Warning !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...