Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DanG1101
izzyU2 a écrit :
Voilà que Tom Morello s’acoquine avec BABYMETAL ! Ce gars est vraiment partout, même pire que Slash.

Bon je n'aime pas du tout mais ce sont mes goûts. En revanche objectivement, c'est très répétitif et surtout super cliché. Enfin bon...

Le NECRY TALKIE est franchement sympa. Je me souviens qu'on avait posté ici un duo live entre NECRY TALKIE et Ayuni. D.
Un trio dans la même veine avec Ano et le but du jeu serait de deviner yeux fermés pour les auditeurs qui chante

A+
Doc Loco
Naka311 a écrit :

Je viens juste de calculer que je que j'ai écris était maladroit (voir déplacé), et pouvait être interprété comme de la moquerie. Désolé, ce n'était pas du tout mon intention, toutes mes excuses .
Pour répondre à la question, j'ai fais plus de 200 concerts dans ma vie en tant que musicien. Et ma mère n'est venu qu'à deux de mes concerts... Et sont les deux seuls concerts qu'elle a vu dans sa vie

Non, pas d'inquiétude, je ne le prend pas mal sinon je n'en parlerais pas . Ta mère est venue à un concert de plus que la mienne alors (et on doit avoir à peu près le même nombre d econcerts comme musicien au compteur ).

Idem, autant le Necry Talkie est très sympa, autant le Baby Morello me laisse de marbre (j'aimais bcp ce que faisait Morello avec Rage et Audioslave, mais je trouve qu'il stagne depuis, et ses collaborations sont parfois douteuses - je n'ai pas du tout aimé ce qu'il a fait avec Springsteen par exemple).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
GORO__theend a écrit :
Qui c'est qui vient d'annoncer ses dates en Europe ?

https://www.bandsintown.com/a/(...)h_bar

HARU NEMURI !!!

J'espère qu'elle aura du nouveau merch d'ici là sinon je vais devoir acheter des doublons.