Musikmesse 2010 !!!!

vigier60
Hello hello !

Un petit topic sur ce futur salon qui ouvrira ses portes dans un mois pile poil !

Si vous avez des infos genre sur qui risque de venir là bas niveau célébrité ou autre, c'est ici que ça se passe !
Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le 23 Fév 2010, 14:33
Un peu tôt non ? C'est dans un mois quand même
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 23 Fév 2010, 14:40
Moi j'ai déjà ma liste pour le père Noël 2012
Bêêêh
vigier60
Tiens du free post ! ça change !

Y'en a un autre qui va écrire : moi j'ai ma liste de course carrefour ???

Niveau gratteux, il y a deja Uli Jon Roth, Mickael Schenker, Matthias Eklunch et Chris Godin
je devrais y aller mercredi ou jeudi je me réjouis déjà !
vigier60
Moi j'y serai les 2 premiers jours ! si il y a des forumeurs là bas, ça serait sympa de se rejoindre le soir pour boire une bonne roteuse ! lol
oui pkoi pas une p'tite mousse faudra bien s'en faire une !!
vigier60
Jeff Loomis y sera.

A mon avis, ce n'est pas gagné pour Slash.... même si il sort une nouvelle Les Paul et un nouveau Marshall, faut pas trop espérer... dommage.... Quand je pense que je l'ai loupé en 2008... j'suis vert !!!

Le batteur de Rammstein est confirmé également ainsi que les gars de DragonForce ( lol)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Fév 2010, 23:11
ca coûte combien d'aller là bas?
vigier60
Ian Scott, Kerry King, Tommy Denander, Doug Aldrich, Bootsy Collins, Roland Grapow sont confirmés également... c'est bon ça !
vigier60
Paul Reed Smith, Matthias Jabs (Scorpions) et John Mc Laughlin et les gratteux d'Opeth seront là.

C'est con, toujours pas de Slash...
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 23 Mar 2010, 16:33
J'y serais également mercredi et jeudi. On pourrait peut être se donner RDV sur le salon (vaut mieux donner no tel par mp dans ce cas )
sarssipius
J'y serai également... Si vous voyez un mec avec T-shirt Muzicosphère en train de baver devant des guitares... C'est moi!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 24 Mar 2010, 10:55
salut à vous

petite question, êtes tous des commerciaux pour pouvoir y aller du mercredi au vendredi soir???

car pour ma part l'entrée public n'est que le samedi

et est ce que vous pensez que l'on peut gruger car j'arrive le vendredi à midi le temps d'aller à l'hotel et hop on essaie de rentrer avec les billets avec mon pot?

VIVEMENT SAMEDI SINON

En ce moment sur bla bla et guitare...