Les Filles sans Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Elle est française Laura Cox ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fenson66
Apparemment ouais, et elle assure

&list=UUzQNvCiZtLMvCqyZMX6D9Gg&index=1&feature=plcp

Flûte, elle joue sur une SG
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
DJayNot
bleue, de surcroit! Vade retro!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Avr 2012, 22:20
Elle doit être française de père anglais, ou un pedigree de dégénéré dans le genre. L'autre, Valduriez, joue très bien.
Ed Pero
ZePot a écrit :
Elle doit être française de père anglais, ou un pedigree de dégénéré dans le genre. L'autre, Valduriez, joue très bien.

Dégénéré toi-même. Personne n'est de souche en France depuis que les Romains ont tringlé de la Gauloise. Par ailleurs, et grâce à leur hygiène remarquable, aucun Gaulois n'a refilé la gale aux Romaines...
Redstein
Il plaisante - y a pas plus apatride/cosmopolite que not' ZePot Et je suis d'accord avec lui (et avec toi, bien sûr), JV joue très bien (voyez sa version de Bark at the Moon si vous n'êtes pas convaincu).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ed Pero
Moi aussi je plaisante. Il vous a pas plu mon jeu de mots ?
Redstein
Ed Pero a écrit :
Moi aussi je plaisante. Il vous a pas plu mon jeu de mots ?

Je l'avais complètement zappé - mais il est très bien
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fenson66
Citation:
Quant à Laura Cox, il semble qu'elle ait 21-22 ans et, si j'étais elle, je me choisirais un pseudo qui fait moins actrice de cul US des 90's...

Laura Cocks ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Ed Pero
Tu penses à Sandra Bullocks ?

Vous êtes graves (leux, même)
DJayNot
Charlotte Caffey, Gina Schock, Jane Wiedlin, Belinda Carlisle et Kathy Valentine.

Il a fallu que Jane s'amourache d'une SG à paillettes...

Fan de Petty Booka
Bad Monkey
Ca vous fait mal à l'anus d'ecrire aussi les noms?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 28 Avr 2012, 23:28
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
jugejackson
Ed Pero a écrit :
chix4free a écrit :
Ed Pero a écrit :
Sinon pour remonter le niveau des françaises :

Juliette Valduriez (en dehors de ne jamais sourire, je ne lui vois aucun défaut)
&list=UU-MkY-TsU-RoxVoHXxnbonA&index=5&feature=plcp

Laura Cox
&list=UUzQNvCiZtLMvCqyZMX6D9Gg&index=2&feature=plcp

Hum, ça remonte pas le niveau des Françaises, elles font toutes les deux la gueule comme toute bonne Parisienne chiante qui se respecte et sont, au final, sexy comme une porte de prison.

Et ces deux nanas, à part jouer sur des backing tracks comme le laissent penser leurs chaînes YouTube, elles font quoi ?

Putain, mieux vaut entendre ça que d'être sourd comme disait Pete Townsend !

Elles jouent dans leurs chambres parce qu'elles n'ont pas forcément encore de groupe et qu'elles pensent probablement qu'internet est un bon moyen de se faire connaître. Je connais bien des pros qui n'ont pas le niveau guitaristique de ces demoiselles. Et c'est quoi cette manie de cracher sur les musiciennes françaises ?

Ils doivent galérer souvent alors (que ça soit pour jouer ou trouver du travail).
DJayNot
Certaines personnes ont la malchance d'avoir des noms qui sonnent comme des pseudos de mauvais goût. Quand on s'appelle Marine Neuilly, difficile de faire un parcours médiatisé au Parti Communiste.
Alors on devient (ex) guitariste des Plasticines...

Fan de Petty Booka
StevieREddy
DJayNot a écrit :
Quand on s'appelle Marine Neuilly, difficile de faire un parcours médiatisé au Parti Communiste.

Tu as une Royal au PS et le prochain Président va avoir un patronime amusant pour la France !!!

Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...