Joeur de la batterie conseil transipiration

joeyjordison666
Voila, quand je tiens quelque chose dans la mains (baguettes,fourchettes,...) je transpire. Je voudrais savoir si les baguettes ahead sont bien contre la transpiration si elle glisse ou pas. Parce que j'ai beau m'essuyer les mains 1 minute plus tard ça reccomence. Est ce que les gants ahead sont une bonnne solution aussi? est ce que ça va m'enlever les sensations quand je joue de la batterie?
le_vince
deja decrispe toi quand tu joue ...

les baguettes ça ce tient pas comme le manche d'une pelle !!!!

apres si malgres ça tu transpire encore , talc toi les main.

evite les gants .
Electrokution yes i need .
Salut a tous,

J'avai les meme ennui que toi avec mes baguettes jusqu'a ce que je trouve la solution !

En fait le fait de tenir les baguette fermement entraine la transpiration. Tien les avec juste la force necessaire pour qu'elles reste dans ta main.

Prends des baguette en bois, les baguette en carbonne n'absorbe pas la transpiration resultat elle glissent...

Les gants surtout pas !! tes baguette tiendrons dans tes gants c sur mais au bout de 30 minutes de jeu tes gant seront trempés (niveau odeur pas top croi moi )
joeyjordison666
Oui , mais même quand je ne les tient pas fermement ça me fait transpirer aussi.

Alors pour ça vous avez un conseil ? (Quand je tines un stylo je transpire ... vous voyez.)
The Güi
Mets toi du déo sur les mains
icks
  • #6
  • Publié par
    icks
    le 12 Oct 06, 16:23
de la poudre de magnésie, c'est ce que les grimpeurs utilise, c'est un poudre blanche qui assèche les mains/doigts, pour faire adhérer.

C'est une merde car ca vole partout, tu va en avoir un peu partout, ce que tu peux éventuellement faire aussi c'est avec du tape/sparadra qui est vendu en pharmacie en coller 1 voir 2 ruban sur tes sticks. C'est comme un tissu/papier collant.

Ca ne t'empéchera pas de transpirer mais ca empéchera tes sticks de te glisser des mains.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
The Güi
sinon, y'a pas mal de batteurs qui utilisent du grip pour raquettes de tenis....
Joe Corpse
Sinon, si tu as tendance a avoir les mains moites très rapidement, et abondamment, essaye ça. Appararement ça a l'air de fonctionner. http://www.i2m-labs.com/

En espérant avoir pu t'aider !
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
comme il n'y a aucune solution pour tes baguettes moi j'en ai une
change d'instrument
joeyjordison666
Mais vous êtes sûr que les baguettes en carbone ne vont pas pour la transpiration parce que sur de nombreux forums j'ai vu qu'apparemment ça marchais. Et pour les gants même réplique. Alors voila je fini ave un ???
The Güi
Bon écoute, on t'as déja dit je ne sais pas combien de fois que c'etait pas bien ces baguettes...

alors bon, si tu poses des questions, mais que tu ne tiens pas compte de nos avis, je vois pas a quoi ça sert de venir ici, va t'acheter tes ahead de merde et casse nous pas les pieds...
Drawmer
The Gui a écrit :
Bon écoute, on t'as déja dit je ne sais pas combien de fois que c'etait pas bien ces baguettes...

alors bon, si tu poses des questions, mais que tu ne tiens pas compte de nos avis, je vois pas a quoi ça sert de venir ici, va t'acheter tes ahead de merde et casse nous pas les couilles...




Oups, j'ai dérappé dans mon quote.
..:: Pas de signature :P ::..
joeyjordison666
Bien pour en revenir à ton premier message taz230787 justement je transpire moins dans des gants froids et je transpire encore moins dans des gants froids . Mais tes tu pourra toujours dire que au bout de 30 min mes gants seront chauds ...
joeyjordison666
The Gui a écrit :
Bon écoute, on t'as déja dit je ne sais pas combien de fois que c'etait pas bien ces baguettes...

alors bon, si tu poses des questions, mais que tu ne tiens pas compte de nos avis, je vois pas a quoi ça sert de venir ici, va t'acheter tes ahead de merde et casse nous pas les pieds...
Arretez de me descnedre :{}: .Non c'est pas ça mais ayez un peu de respect pour les batteures débutants et j'avoue quand même que c'est vrai parfois ja pose les mêmes questions 10 fois de suite. Mais il y a des fois où vous ne répondez pas a 100% d'un message.
idiovisuel
moi j'ai tout à fait compris et des fois on me fait pareil on me réponds pas clairement, je repose la question et on me dit "oh c'est bon on a compris".

moi je suis pour joeyjordison, allez fais le taire à ce the gui là.

sinon pour la transpi moi j'ai mis des élastiques autour de mes baguettes, c'est bien parce que ça glisse pas et ils s'écartent de tes doigts après quelques minutes de jeu donc en fait tu touches que le bois de la baguette, et dès que tes doigts commencent à glisser et beh ils sont retenus par les élastiques

puis ça coute pas cher

En ce moment sur batterie acoustique...