Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
Doc Loco a écrit :
J'ai commencé The Gentlemen (Netflix - 8 épisodes d'une heure, j'ai vu les trois premiers) - spin off du film du même nom.

Série crée par Guy Ritchie, et les deux premiers épisodes sont réalisés par lui aussi. Et, grande surprise: c'est du pur Guy Ritchie . Un peu moins speedé que ses films, format série oblige, mais le style est identique. Bref, vous savez dans quoi vous vous lancez, si vous aimez son style, aucun risque d'être déçu. D'autant que le casting est à la hauteur: Vinnie Jones (ben oui, comme dans tous les films de Ritchie ), Giancarlo Esposito (Gus de Breaking Bad), Ray Winstone ... beaucoup de "tronches" savoureuses.
Excellent effectivement
"Et c'est tout, terminé !"
Doc Loco
Wowowow! Je viens de me regarder le premier épisode de FALLOUT (Prime), avec beaucoup d'appréhension comme tout fan de la saga.
Et c'est génial! L'univers est parfaitement respecté, le casting est nickel, il y'a les (gros) moyens nécessaires, et le ton surtout est là, avec cette ironie sous-jacente désabusée et souvent terriblement (dans tous les sens du terme) drôle.

Bon, ce n'est que le premier épisode, donc on espère fortement que a ne va pas partir en sucette après, mais si tout est de ce niveau, ça promet . On tient peut-être la première adaptation totalement réussie d'une franchise jeu vidéo.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pask30620
Doc Loco a écrit :
Wowowow! Je viens de me regarder le premier épisode de FALLOUT (Prime), avec beaucoup d'appréhension comme tout fan de la saga.
Et c'est génial! L'univers est parfaitement respecté, le casting est nickel, il y'a les (gros) moyens nécessaires, et le ton surtout est là, avec cette ironie sous-jacente désabusée et souvent terriblement (dans tous les sens du terme) drôle.

Bon, ce n'est que le premier épisode, donc on espère fortement que a ne va pas partir en sucette après, mais si tout est de ce niveau, ça promet . On tient peut-être la première adaptation totalement réussie d'une franchise jeu vidéo.


J'ai vu une pub et cela m'a donné envie de le voir, et ton message encore plus. Moi aussi je suis client de la saga.

J'ai décidé de résilier tous mes abonnements (sauf le tel car pas le choix, il faut que je soit joignable, et internet car télétravail) du coup, exit spotify, netflix, prime etc... pffffffffffff, tiens bon, tiens bon ne renonce pas à tes résolutions pour une série. C'est limite crise de GAS là :-)
izzyU2
Un peu en retard, mais j'ai terminé "D'argent et de sang" la série de Canal+, très bonne surprise pour une série qui part sur un sujet pas très glamour : la fraude aux quotas carbone.
Très bon casting avec un Vincent Lindon dont l'austérité naturelle convient parfaitement à son personnage d'enquêteur. Mais j'ai surtout été impressionné par le jeu de Ramzy qui pour une fois ne se limite pas à jouer le comique de service. Impressionné aussi par Niels Schneider, excellent dans son personnage en pleine décadence digne d'une rockstar.

La série avait été diffusée en 2 partie et c'est vrai qu'on sent une petite baisse de rythme après le 6ème épisode. La dernière partie traine en longueur, surtout avec l'histoire inutile de la fille toxico de Lindon... mais bon, le scenario est vraiment intéressant à suivre et on pardonne les longueurs inutiles.
On voyage pas mal dans la série, Paris, Israël, Hong-Kong, Asie du sud-est... et le casting se débrouille très bien en anglais.... d'ailleurs Vincent Lindon est nettement moins ennuyeux en anglais !!

Série qui met en avant la naïveté terrible de nos dirigeants... mais si je me souviens vaguement de cette affaire, bizarrement l'ampleur du scandale m'avait échappée... là nos politiques sont très très fort quand il s'agit de camoufler leurs propres erreurs...
PierredesElfes
J'ai commencé " Dark Winds " ( canal+ ) enquête policière en territoire Navajo

Poducteur Robert Redford ( le vrai ?? )

On y découvre un autre visage de l' Amérique , un peuple Navajo ancré dans sa culture et ses traditions dans une Amérique moderne ou ils se sentent exclus , des acteurs formidables et des paysages d'une rare beauté

L'épisode 3 est juste génial !!! mais pas de spoiler je vous encourage a découvrir cette série ( la musique y est en plus très bonne )

Bref J'adore cette Série !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
Oui très bon Dark Winds.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Dreizehn
Olric a écrit :
Oui très bon Dark Winds.


C'est tiré d'une série de romans de Tony Hillerman.

Et il y avait déjà eu une adaptation en film en 1991 avec déjà Robert Redford à la production, mais qui n'avait pas convaincu Tony Hillerman.

La série est bien plus réussie.
ZePot
Je suis en train de regarder Baby Reindeer, c'est... déconcertant, complexe et probablement un des trucs les plus intéressants actuellement. C'est plus qu'une simple histoire de stalkeuse tarée comme le trailer le laisse à penser. En fait la stalkeuse est peut-être même la moins tarée des deux, et son histoire est surtout l'occasion d'un autoportrait peu reluisant. C'est un peu comme si Blanche Gardin avait réussi à produire un truc sérieux, voilà la meilleure description qui me vient à l'esprit. L'auteur, qui tient le rôle principal, vient du stand-up, et la série est adaptée de ses spectacles. Ce n'est pas pour tout le monde, mais ça intéressera les Masha, Mr Park et autres qui s'écharpent sur le topic Hommes-Femmes.

PierredesElfes
Uner petite serie sympa dispo sur Youtube ( episodes mis bout a bout ) + 4 heures

Dead Still ( avec une charmante actrice ) entre film policier et humour noir ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
Je suis sur la fin de la première saison de true detective ! C'est vraiment dark mais très bon.

Soit j'enchainerai sur la 2, soit je passerai à Shogun que j'ai hâte de découvrir.

On a essayé la saison 2 de Sweet Home mais au bout de 2 épisodes çà a du mal à prendre je trouve, du coup pour le moment on a laché.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PierredesElfes
La premiere saison de True Detective est vraiment très très bonne ....ensuite ca se casse un peu la gueule ( mon avis )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
PierredesElfes a écrit :
La premiere saison de True Detective est vraiment très très bonne ....ensuite ca se casse un peu la gueule ( mon avis )
oui la 1ere est la meilleure mais toutes sont biens je trouve.
"Et c'est tout, terminé !"
Olric
C’est vrai que les autres sont moins bonnes, mais la deuxième est loin d’être la catastrophe décrite.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...