Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
Masha a écrit :
https://www.instagram.com/p/C3QYe-voZfn/
Idéal pour aller à un date, et créer un petit effet de surprise au moment de tomber la veste

il faudrait avoir une grosse confiance en soi et être complétement c*n pour prendre le metro avec ce truc sur le dos ... le shooting devait être marrant
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
Jump !

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mr Park
C'est presque beau, ce qui est assez déstabilisant en soi.
Zoob
Mr Park a écrit :
C'est presque beau, ce qui est assez déstabilisant en soi.
je me suis fait la même réflexion !
par contre leurs digues, je ne suis pas architecte et ne connait pas la ville mais ...
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Les digues du sillon (la plage de Saint Malo) ne sont pas verticales ce qui leur évite de prendre la houle (et le ressac) de front ; une manière de dévier une partie de la force et donc les dégâts et c'est ce qui donne régulièrement ce genre de spectacle ; même comme ça il y a souvent des réparations à faire.
Mais bon, urbaniser sur des dunes c'est forcément limite.
Zoob
Lao a écrit :
Les digues du sillon (la plage de Saint Malo) ne sont pas verticales ce qui leur évite de prendre la houle (et le ressac) de front ; une manière de dévier une partie de la force et donc les dégâts et c'est ce qui donne régulièrement ce genre de spectacle ; même comme ça il y a souvent des réparations à faire.
Mais bon, urbaniser sur des dunes c'est forcément limite.
trés intéressant, merci !
"Et c'est tout, terminé !"
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
d402
Lao a écrit :
Les digues du sillon (la plage de Saint Malo) ne sont pas verticales ce qui leur évite de prendre la houle (et le ressac) de front ; une manière de dévier une partie de la force et donc les dégâts et c'est ce qui donne régulièrement ce genre de spectacle ; même comme ça il y a souvent des réparations à faire.
Mais bon, urbaniser sur des dunes c'est forcément limite.


J'ai dormi plusieurs fois dans l'un des hôtels situés sur le sillon, une année lors de la réservation, l'hôtelière me demande si pour 10€ de plus je veux une chambre côté mer, je l'ai pris, mais dommage pour moi c’était grande marée et je n'ai pas dormi de la nuit avec le bruit des vagues venants échouer sur la digue, je suis retourné plusieurs années plus tard, ils ont mis du double vitrage maintenant
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Blow Up
Citation:
La chorégraphie et les costumes de la cérémonie actuelle existent depuis les Jeux olympiques d'été de 1936. Ils s'inspirent de l'Antiquité : dans la Grèce antique, le feu sacré brûlait en permanence dans les sanctuaires, son allumage étant réalisé par un miroir parabolique, le skaphia, qui concentrait les rayons du soleil.


Ach quelle belle cérémonie

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
Blow Up a écrit :
Citation:
La chorégraphie et les costumes de la cérémonie actuelle existent depuis les Jeux olympiques d'été de 1936. Ils s'inspirent de l'Antiquité : dans la Grèce antique, le feu sacré brûlait en permanence dans les sanctuaires, son allumage étant réalisé par un miroir parabolique, le skaphia, qui concentrait les rayons du soleil.

Ach quelle belle cérémonie
intéressant ...
Repose toi BU ...
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...