Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gosvoalet
Ces CENSURÉ de russes s'aperçoivent au bout de deux ans qu'ils sont en guerre !
En principe, on doit déclarer la guerre à un autre pays mais visiblement poutine en est incapable ( trop peur certainement). Comme tous les voyous il n'ose pas s'attaquer à plus fort que lui.
Les semaines et les mois qui arrivent nous réservent certainement de sacrés événements......
Kandide
gosvoalet a écrit :
Les semaines et les mois qui arrivent nous réservent certainement de sacrés événements......
Espérons que la Paix triomphe !

PEACE & LOVE
gosvoalet
Kandide a écrit :
gosvoalet a écrit :
Les semaines et les mois qui arrivent nous réservent certainement de sacrés événements......
Espérons que la Paix triomphe !



Impossible avec Poutine qui ne respire que pour la guerre
TheSoulsRemain
Gosvoalet, si tu pouvais éditer ton message pour supprimer "ces crétins de russes" ce serait bien.

J'ai acheté ton CD par support/entraide et que je ne me suis pas ruiné (il est toujours emballé) mais je pourrais très bien faire un jolie sujet sur le forum en expliquant que le son de ton CD est à chier, mal enregistré mal mixé mal masterisé etc etc ( et j'ai des arguments)

Les généralités c'est jamais bon pour transmettre un message important.....

Les Russes sont pas plus débiles que toi.
AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
Gosvoalet, si tu pouvais éditer ton message pour supprimer "ces crétins de russes" ce serait bien.

J'ai acheté ton CD par support/entraide et que je ne me suis pas ruiné (il est toujours emballé) mais je pourrais très bien faire un jolie sujet sur le forum en expliquant que le son de ton CD est à chier, mal enregistré mal mixé mal masterisé etc etc ( et j'ai des arguments)

Les généralités c'est jamais bon pour transmettre un message important.....

Les Russes sont pas plus débiles que toi.

Un semaine de goulag (banni de ce topic) pour TheSoulsRemain. Non, on ne menace pas les petits camarades de leur pourrir la vie !

EDIT de 10h45 : Mr Park réintègre ce sujet. Bienvenue à lui !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3200
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 24, 13:14
TheSoulsRemain a écrit :
Gosvoalet, si tu pouvais éditer ton message pour supprimer "ces crétins de russes" ce serait bien.
...
Les Russes sont pas plus débiles que toi.

J'ai d'ailleurs appris récemment que des brigades de russes combattaient en Ukraine du côté ukrainien : Légion « Liberté de la Russie » et moins fréquentables Corps des volontaires russes
Kandide
J'ai cru à un fake, mais non...


Business is business... Superprofits first...


&ab_channel=LCI
PEACE & LOVE
Kandide
Citation:
Emmanuel Macron persiste et signe.
Dans une interview accordée à The Economist, le président français a de nouveau évoqué la possibilité d'envoyer des troupes au sol en Ukraine.

Dans The Economist, Emmanuel Macron affirme que la Russie "est entrée dans une logique de guerre totale". Et il faut l'empêcher de gagner en Ukraine, faute de quoi "nous n'aurons plus de sécurité en Europe".

"Si les Russes devaient aller percer les lignes de front, s'il y avait une demande ukrainienne – ce qui n'est pas le cas aujourd'hui –, on devrait légitimement se poser la question", a dit le président français à l'hebdomadaire britannique. Sur la défense, les Européens doivent s'asseoir "autour de la table pour bâtir un cadre cohérent", plaide Emmanuel Macron.

La réflexion doit aussi inclure l'arme nucléaire, dont la France et le Royaume-Uni sont dotés en Europe, réitère-t-il.


https://www.france24.com/fr/fr(...)u-sol
PEACE & LOVE
gosvoalet
Kandide a écrit :
Citation:
Emmanuel Macron persiste et signe.
Dans une interview accordée à The Economist, le président français a de nouveau évoqué la possibilité d'envoyer des troupes au sol en Ukraine.

Dans The Economist, Emmanuel Macron affirme que la Russie "est entrée dans une logique de guerre totale". Et il faut l'empêcher de gagner en Ukraine, faute de quoi "nous n'aurons plus de sécurité en Europe".

"Si les Russes devaient aller percer les lignes de front, s'il y avait une demande ukrainienne – ce qui n'est pas le cas aujourd'hui –, on devrait légitimement se poser la question", a dit le président français à l'hebdomadaire britannique. Sur la défense, les Européens doivent s'asseoir "autour de la table pour bâtir un cadre cohérent", plaide Emmanuel Macron.

La réflexion doit aussi inclure l'arme nucléaire, dont la France et le Royaume-Uni sont dotés en Europe, réitère-t-il.


https://www.france24.com/fr/fr(...)u-sol


C'est juste pour créer une dynamique mobilisatrice en Europe. Ce conflit va certainement durer des années encore , tout le laisse penser et il faut se préparer au pire.
gosvoalet
gosvoalet a écrit :
Kandide a écrit :
Citation:
Emmanuel Macron persiste et signe.
Dans une interview accordée à The Economist, le président français a de nouveau évoqué la possibilité d'envoyer des troupes au sol en Ukraine.

Dans The Economist, Emmanuel Macron affirme que la Russie "est entrée dans une logique de guerre totale". Et il faut l'empêcher de gagner en Ukraine, faute de quoi "nous n'aurons plus de sécurité en Europe".

"Si les Russes devaient aller percer les lignes de front, s'il y avait une demande ukrainienne – ce qui n'est pas le cas aujourd'hui –, on devrait légitimement se poser la question", a dit le président français à l'hebdomadaire britannique. Sur la défense, les Européens doivent s'asseoir "autour de la table pour bâtir un cadre cohérent", plaide Emmanuel Macron.

La réflexion doit aussi inclure l'arme nucléaire, dont la France et le Royaume-Uni sont dotés en Europe, réitère-t-il.


https://www.france24.com/fr/fr(...)u-sol


C'est juste pour créer une dynamique mobilisatrice en Europe. Ce conflit va certainement durer des années encore , tout le laisse à penser et il faut se préparer au pire.
Kandide
gosvoalet a écrit :
...Ce conflit va certainement durer des années encore , tout le laisse penser et il faut se préparer au pire.
Ce n'est pas ça qui va me remonter le moral...
PEACE & LOVE
corto30
L'age max pour les reservistes de l'armée française vient d'être porté à... 72 ans !!
(On va sortir les aa 52 d'époque )
Nutrisco et Extinguo
j0k3335
l'avenir sombre du pétrole russe, et la fin de son ère indienne ?

ah : à suivre !

https://www.geo.fr/geopolitiqu(...)19143

Sur le même média, intéressant aussi : "tranquillement, avec des missiles leurres, Kiev prépare la destruction du pont de Crimée"

https://www.geo.fr/geopolitiqu(...)19978
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Slyonline2
C'est chaud quand même

Vladimir Poutine ordonne des exercices nucléaires mobilisant des troupes stationnées près de l’Ukraine, en réponse « aux menaces » de dirigeants occidentaux envers Moscou. (Macron)

https://www.lemonde.fr/interna(...).html
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...