[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Masha a écrit :
Il ressemble à un ratel (c'est un compliment)


Un ratel ???

Euh....je pense qu'il n'est pas super agressif
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Blow Up a écrit :
Bof les rowing/boating blazers, il faut s'appeler Alain Delon dans Plein Soleil, Brian Jones ou être vraiment punk pour porter ça sans avoir l'air con.

Non, il faut être roux.





Beaucoup mieux que sur Alain Delon (être beau n'excuse pas tout) ou Brian Jones (être anglais non plus)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
Il ressemble à un ratel (c'est un compliment)


Un ratel ???

Euh....je pense qu'il n'est pas super agressif


Non, c'est son visage qui m'y a fait penser
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Auriez-vous des suggestions de sabots d'intérieur colorés, légers, amortis ET antistatiques (donc pas des Crocs) ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Birkenstock
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Oui, de bons sabots mais niveau choix de couleurs, c'est assez limité. D'autres idées plus fantaisies ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
mjolk
AethelBridd a écrit :
Oui, de bons sabots mais niveau choix de couleurs, c'est assez limité. D'autres idées plus fantaisies ?


AethelBridd
Pas antistatiques, si ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
Pratique, confort, fiabilité, robustesse... pour le coup je dirai comme Masha : Birkenstock.

En plus, bonne nouvelle, depuis que Victoria Beckam s'est montré avec, tu n'a plus besoin d'être un vieux touriste allemand en short pour oser les porter, c'est tendance et on en trouve de toutes les couleurs et de tous les styles.

Une collègue en avait des dorés et d'autres en motifs léopards... mais après tout le mieux pour les personnaliser, ça reste le DIY.

https://www.youtube.com/shorts(...)share

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...