Le topic des petits bonheurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
L'amour existe-t-il ?

C'est à nous tous d'y croire.
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #226
  • Publié par
    Lao
    le 28 Jan 24, 21:00
lartistafred a écrit :
.... L'amour existe il vraiment ?
De quoi parle-t'on ?

Masha
Quand j'achète (ou trouve dans la rue) un truc beau, utile et de qualité
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doug_Watson
Retour 5.000 ans en arrière ! la TV préhistorique ! En plus par le mauvais temps qui court...

lartistafred
Doug_Watson a écrit :
Retour 5.000 ans en arrière ! la TV préhistorique ! En plus par le mauvais temps qui court...



J'aurais bien posté une photo de mon radiateur électrique, mais ça rend quand même moins bien
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Quand je mange une superbe pâtisserie (la dernière : yuzu, pomme, litchi, framboise)

:bave:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
Quand je mange une superbe pâtisserie (la dernière : yuzu, pomme, litchi, framboise)

:bave:


Je plussoie, même si mes gourmandises sont plutôt de goût salé ( charcutaille, pâtés et terrines viande, chips et fruits à coque)

Sans oublier les fritures ( frites, et ACCRAS DE MORUE)

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Doug_Watson a écrit :
Retour 5.000 ans en arrière ! la TV préhistorique ! En plus par le mauvais temps qui court...



La vache, ça ça doit être génial Je n'ai plus de poêle à bois (un comble pour un bûcheron) depuis notre déménagement, c'est clairement ce qui me manque le plus dans notre maison!

Ton feu ouvert là, il me fait rêver, je pourrais passer la soirée à le regarder en buvant une bière
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #233
  • Publié par
    Lao
    le 24 Apr 24, 20:27
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
Quand je mange une superbe pâtisserie (la dernière : yuzu, pomme, litchi, framboise)
:bave:
Je plussoie, même si mes gourmandises sont plutôt de goût salé ( charcutaille, pâtés et terrines viande, chips et fruits à coque)
Sans oublier les fritures ( frites, et ACCRAS DE MORUE)
Fais attention quand même. Dans les symptômes du diabète de type 2 il y a "troubles de l'érection".
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
Quand je mange une superbe pâtisserie (la dernière : yuzu, pomme, litchi, framboise)
:bave:
Je plussoie, même si mes gourmandises sont plutôt de goût salé ( charcutaille, pâtés et terrines viande, chips et fruits à coque)
Sans oublier les fritures ( frites, et ACCRAS DE MORUE)
Fais attention quand même. Dans les symptômes du diabète de type 2 il y a "troubles de l'érection".


Mine de rien tu as raison... d'après mes dernières analyses je suis largement dans les clous
Le problème du diabète qui me fait le plus peur son les micro blessures aux pieds degenerant rapidement en gangrène

Mais t'as raison, après 50 ans il faut se freiner
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Bon 1er mai !
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #236
  • Publié par
    Lao
    le 01 May 24, 09:42
... et souvenez-vous de la grève débutée le 1er mai 1886 aux usines McCormick de Chicago et du massacre du 4 mai : Massacre de Haymarket Square.
Kandide
Lao a écrit :
... et souvenez-vous de la grève débutée le 1er mai 1886 aux usines McCormick de Chicago et du massacre du 4 mai : Massacre de Haymarket Square.
Merci Lao !

Il est en effet important de rappeler les luttes sociales où des ouvriers sont décédées pour obtenir de meilleures conditions...

Citation:
...Les employeurs de la ville répondent par des mesures antisyndicales, telles que le licenciement et la mise sur liste noire de membres influents des syndicats, le verrouillage des travailleurs, le recrutement de briseurs de grève, l'emploi d'espions, de voyous et de forces de sécurité privées et l'exacerbation des tensions ethniques pour diviser les travailleurs.
Les intérêts des entreprises ont été soutenus par les journaux grand public et ont été combattus par la presse syndicale et immigrée.



Citation:
...Les pendus de Haymarket deviennent le symbole du mouvement ouvrier mondial.
L'événement est devenu un symbole de la répression organisée par les autorités patronales et politiques et de la combativité des militants ouvriers. Il s'inscrit dans le contexte de l'essor rapide de la grande industrie à partir des années 1860, qui eut pour conséquence un accroissement considérable de la main-d'œuvre ouvrière peu qualifiée et généralement immigrée.
Ces ouvriers n'étaient pas encore organisés syndicalement : leur mouvement revendicatif prit la forme de grèves et d'émeutes parfois violentes, comme pendant la grande grève des chemins de fer le 24 juillet 1877 à Chicago, au cours de laquelle vingt cheminots furent tués.

Comme la grève était le fait de la fraction du monde ouvrier la plus fragile socialement et professionnellement, la répression fut d'autant plus aisée pour les classes dirigeantes
.
PEACE & LOVE
Jim Morrison
Je suis dans le TGV, ne parlez pas de grève ça va me porter la poisse ! Pour une fois qu'on est à l'heure en plus...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...