Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



Mr Park est partout
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
À toi qui à regardé madame/monsieur droit dans les yeux hier soir en se disant que faire un gosse ça serait bien.

Tiens.


https://www.instagram.com/reel(...)lNWlo


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
Slash-36 a écrit :
https://www.instagram.com/reel/C5ErwBSLTv8/?igsh=ZnBsaGhnZmllNWlo
bordel
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Merci, une arme de plus à ajouter à mon arsenal anti-enfants
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lo-fi reup
y'a qq scènes de guerre

on se demande ce qu'ils font les parents à les laisser seuls aussi longtemps...

pas de bruit = aller voir tout de suite
Zoob
lo-fi reup a écrit :
on se demande ce qu'ils font les parents à les laisser seuls aussi longtemps...
pas de bruit = aller voir tout de suite
je me suis posé la même question ^^
pour le bruit, pareil avec les chiens
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
lo-fi reup a écrit :
y'a qq scènes de guerre

on se demande ce qu'ils font les parents à les laisser seuls aussi longtemps...

pas de bruit = aller voir tout de suite


Et au passage, éviter de les filmer aussi...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1643
  • Publié par
    Lao
    le 30 Apr 24, 18:48
Slash-36 a écrit :
À toi qui à regardé madame/monsieur droit dans les yeux hier soir en se disant que faire un gosse ça serait bien.
Tiens.
https://www.instagram.com/reel(...)lNWlo
Sympa la déco de la voiture avec un feutre mais petit joueur - le mien, à cet âge, a fait ça avec un caillou mais bon c'était pour faire rigoler sa copine qui l'a efficacement accompagné ... l'"amour" à cet âge
Je ne lui en pas trop voulu ; moi au même âge j'avais repeint le papier mural de la chambre de mes parents avec ..... une banane.
Zoob
moi un noël, parents restants au pieu vu l'heure de mon lever tout excité, tout fier de ma nouvelle mallette d'outils de menuisier, j'ai pelé le cerisier du jardin
j'en entends encore parler
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
C'est même plus des scènes de guerre mais d'apocalypse

@Lao mon grand c'est arrêté à la nappe de la table donc ça va.

Sérieux tu montres ça à un pote qu'est pas trop sûr de vouloir faire des gosses et là il est vacciné ... Et pas besoin de rappel comme le vaccin covid
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...