Backstage Band Aid

numero27
Puisqu'il a été souligné plusieurs fois à juste titre que les débats de société franco français, sont d'une gravité relative au regard des horreurs de ce monde, je propose que l'on s'attaque plus activement aux vrais problème.
Pour celà je propose qu'on se fixe sur un combat : les enfants congolais, les océans de plastiques, ce que vous voulez c'est pas le choix qui manque.
Il me semble cohérent pour lancer médiatiquement le projet et le financer, de monter un album contenant les meilleurs contributions musicale à la lutte du fléau choisi.
Je pense que dès qu'on aura un peu de tresorerie on pourra mener des actions terrain comme le parachutage de JoeyDeedee en pleine brousse avec 30 kg de riz dans chaque bras.
bon voilà vos suggestions sont les bienvenues. par contre c'est un sujet serieux, si je vois un lolcat qui traine ou une connerie du genre, je tire à vue, on est la pour sauver le monde bordel pas pour faire les marioles!!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Juin 2013, 13:33
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
joeydeedeemarky
numero27 a écrit :
Puisqu'il a été souligné plusieurs fois à juste titre que les débats de société franco français, sont d'une gravité relative au regard des horreurs de ce monde, je propose que l'on s'attaque plus activement aux vrais problème.
Pour celà je propose qu'on se fixe sur un combat : les enfants congolais, les océans de plastiques, ce que vous voulez c'est pas le choix qui manque.
Il me semble cohérent pour lancer médiatiquement le projet et le financer, de monter un album contenant les meilleurs contributions musicale à la lutte du fléau choisi.
Je pense que dès qu'on aura un peu de tresorerie on pourra mener des actions terrain comme le parachutage de JoeyDeedee en pleine brousse avec 30 kg de riz dans chaque bras.
bon voilà vos suggestions sont les bienvenues. par contre c'est un sujet serieux, si je vois un lolcat qui traine ou une connerie du genre, je tire à vue, on est la pour sauver le monde bordel pas pour faire les marioles!!

je lutte déjà pour la planète ,je plante un piquet de clôture en métal pour chaque gratte fabriquée ,j’agis moi MOSSIEUR ...

pas de ma faute si ils ont pas d'eau pour les arroser
fifdefif
joeydeedeemarky a écrit :
numero27 a écrit :

je lutte déjà pour la planète ,je plante un piquet de clôture en métal pour chaque gratte fabriquée ,j’agis moi MOSSIEUR ...

pas de ma faute si ils ont pas d'eau pour les arroser

Merci ,tu m'as bien fait rire!!
MIA WALLACE
numero27 a écrit :

27, y'a GX qui t'a piqué ton pseudo
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BreadWine
Aider les shredders en difficulté, ça va comme projet humanitaire ?
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 05 Juin 2013, 14:41
la chirurgie esthetique , ou comment transformer des femmes magnifiques ...en gros Thon

Nabila merde quoi , Zaia merde quoi , Jennifer ayache ( de SUPERBUS) merde quoi , Pamela Anderson Merde , Angelian Jolie Merde , Nicole Kidman merde , Emmanuelle Beart merde ...

reste plus que mimi mati de potable
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 05 Juin 2013, 14:51
pourquoi ne pas faire un album avec les meilleures prestations du FGC, ça devrait se vendre facilement ce genre de musique
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Henry777
Kida a écrit :
la chirurgie esthetique , ou comment transformer des femmes magnifiques ...en gros Thon

Nabila merde quoi , Zaia merde quoi , Jennifer ayache ( de SUPERBUS) merde quoi , Pamela Anderson Merde , Angelian Jolie Merde , Nicole Kidman merde , Emmanuelle Beart merde ...

reste plus que mimi mati de potable

http://www.20minutes.fr/insoli(...)aires
O)))
Fandango
Et si pour une fois on prenait la défense de ceux qui s'en tamponne le coquillard de tous les problèmes du monde ?
Genre l'association de défense des irresponsable fier de l'être (l'ADIFE).
Ces pauvres humains accablés par le reste de l'humanité, parce qu'il n'ont pas jeté le papier gras dans la poubelle, parce qu'il ne mange pas bio, qu'il ne peuvent s'empecher de roter en public apres une bierre et qui roule saoul avec des véhicules datant de l'an pébre polluant...
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 05 Juin 2013, 15:26
8O

putaing il y a de sacrés "salopard" quand même je sais pas si c'est vrai tellement cela me semble ouf ! du mastic !!!

ps : Lico merci de ne plus me parler du FGC , trop de souffrance ...je remarche ( toujours un peu mal au fion mais bon .. ) , et reblague depuis seulement 2 jours
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Skeudenner
L'extinction des ours polaires rigolos?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
MIA WALLACE
Fandango a écrit :
Et si pour une fois on prenait la défense de ceux qui s'en tamponne le coquillard de tous les problèmes du monde ?
Genre l'association de défense des irresponsable fier de l'être (l'ADIFE).
Ces pauvres humains accablés par le reste de l'humanité, parce qu'il n'ont pas jeté le papier gras dans la poubelle, parce qu'il ne mange pas bio, qu'il ne peuvent s'empecher de roter en public apres une bierre et qui roule saoul avec des véhicules datant de l'an pébre polluant...

je serais président , je me fous de tout
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
David Watts
Sauf de Jennifer.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
MIA WALLACE
David Watts a écrit :
Sauf de Jennifer.

évidemment !
Salut G.COM, ça roule ?