Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
il semble que l’église ferait les tri entre vrais cathos et occasionnels, pour se marier à l’église ils imposent une préparation, réunions avec discussions, choix de textes et chants pour la messe, faut etre motivé
lartistafred
Redstein a écrit :
Sûr.
.


Après, on peut comprendre que certaines portent « le voile » dans leur voisinage pour ne pas se faire harceler, voire pire (les histoires de « réputation », etc.), mais il ne s'agit pas là d'émancipation - juste de camouflage.


C'est bien une mini théocratie qui existe dans certains quartiers, un peu comme ces cafés où il n'y a que des mecs ( en même temps quand on voit lesdits cafés ça ne donne pas envie tant ça respire l'ennui)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
cliclac a écrit :
il semble que l’église ferait les tri entre vrais cathos et occasionnels, pour se marier à l’église ils imposent une préparation, réunions avec discussions, choix de textes et chants pour la messe, faut etre motivé
Le nombre de cérémonies de funérailles religieuses est également en baisse constante ; le nombre de baptêmes suit la même pente et pourtant l'église ne demande pas son avis aux bambins.
Mais je suis d'accord parmi ceux qui demandent une cérémonie religieuse, il y a beaucoup de gens très peu pratiquants, voire pas du tout et uniquement motivés par la "tradition" (et des frayeurs non-dites ?).
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
il semble que l’église ferait les tri entre vrais cathos et occasionnels, pour se marier à l’église ils imposent une préparation, réunions avec discussions, choix de textes et chants pour la messe, faut etre motivé
Le nombre de cérémonies de funérailles religieuses est également en baisse constante ; le nombre de baptêmes suit la même pente et pourtant l'église ne demande pas son avis aux bambins.
Mais je suis d'accord parmi ceux qui demandent une cérémonie religieuse, il y a beaucoup de gens très peu pratiquants, voire pas du tout et uniquement motivés par la "tradition" (et des frayeurs non-dites ?).


toutafé.

Nous revendiquons le droit de visiter des monuments architecturaux religieux uniquement lorsqu'aucun acte de religion y est pratiqué.

Donc nous n'entrons pas dans les églises lorsque des amis s'y marient...... on se fait à peine remarquer : " vous voulez pas faire un effort ?"; " ca vous engage à quoi ?"; "vous êtes pas catholiques ? " etc etc...
lartistafred
Kandide a écrit :
.

! Continuez à jubiler devant les combats MMA [/img]


En plus la pub est mensongère : 'zero tracas zéro blabla '...zéro blabla à la limite, mais pour le reste...

Sinon, Lao d'extrême droite....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lartistafred a écrit :
Sinon, Lao d'extrême droite....
Kandide
cliclac a écrit :
il semble que l’église ferait les tri entre vrais cathos et occasionnels
Oui, cela me rappelle de près ou de loin, une célèbre maxime tirée d'un fait de notre histoire:
Citation:
« Tuez-les tous ! Dieu reconnaitra les siens »
Arnaud Amaury (légat du pape), lors du siège de Béziers, 1209

Le Pape en personne demande à Philippe-Auguste de mener contre ces hérétiques une croisade.
Ceux qui y participeront recevront des indulgences de l’Eglise.
Il est accompagné d’Arnaud Amaury, légat du pape, qui parcourt le royaume pour rallier d’autres nobles à cette sainte cause.


source:
https://www.lhistoire.fr/la-cr(...)C2%BB
https://anecdoteshistoriques.c(...)iens/
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Kandide a écrit :
Citation:
« Tuez-les tous ! Dieu reconnaitra les siens »
Arnaud Amaury (légat du pape), lors du siège de Béziers, 1209....
ça a l'air d'avoir fait des émules jusqu'à aujourd'hui
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
Citation:
« Tuez-les tous ! Dieu reconnaitra les siens »
Arnaud Amaury (légat du pape), lors du siège de Béziers, 1209....
ça a l'air d'avoir fait des émules jusqu'à aujourd'hui
Oui, hélas...
PEACE & LOVE
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Sinon, Lao d'extrême droite....


Désolé, je t'ai encore confondu avec Kandide
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Désolé, je t'ai encore confondu avec Kandide
Tout le monde nous confond !
Et comme déjà dit, pour moi c'est un honneur car Lao est une belle personne !
PEACE & LOVE
Fenson66
Quand on pense qu'on savait déjà comment ça allait tourner...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Et il n'y avait pas besoin de Canal pour le voir celui-là .... .
La première fois que j'ai vraiment entendu parler de lui c'est au boulot. Tous les ans on avait une petite prime pour l'efficacité de la boite qui était automatiquement versée sur le compte de chaque salarié sauf s'il demandait à la placer dans un compte type PEA ou autre (RaB) géré spécialement. Une année je me suis fait avoir, un petit alinéa spécifiait que maintenant le défaut c'était que la prime était versée automatiquement sur un compte en actions sauf si on demandait le versement et évidemment le compte était bloqué pour x années après renseignement c'était une loi "Macron". Que des fourbes les banquiers.


Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Désolé, je t'ai encore confondu avec Kandide
Tout le monde nous confond !
Et comme déjà dit, pour moi c'est un honneur car Lao est une belle personne !
Ben ! heu ....
gatestoavalon
C'est donc comme cela que tu es devenu Lao, un fourbe capitaliste ^^

Sont forts ces banquiers...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
gatestoavalon a écrit :
C'est donc comme cela que tu es devenu Lao, un fourbe capitaliste ^^
Sont forts ces banquiers...
J'ai galéré, j'ai fait attention les années suivantes mais j'ai été obligé d'attendre la retraite pour fermer ce compte. Je trouve ça incroyable que quelqu'un puisse t'ouvrir un compte à ton nom, sans te demander quoi que ce soit et que ce compte soit bloqué.

En ce moment sur backstage...