Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
ils veulent me mettre sur une liste pour les municipales, mais bon plus jamais ça


Fait nous rêver, t'étais sur quelle liste pour quelle type d'élection ?
Mr Park
Blow Up a écrit :
ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça, mais soirée (très) arrosée hier avec des camarades communistes (ils veulent me mettre sur une liste pour les municipales, mais bon plus jamais ça). Après deux bouteilles de Berger (le Pastis de luxe à la mode des bobos de gauche) ça chantait des vieux slogans de manif : Macron une balle, LREM une rafale. C'est pas brillant, c'est pas avec ça qu'on va faire le Grand Soir.


Je compatis, cela m'arrive aussi. Le coup de vouloir te faire reprendre ta carte quand t'es bourré je connais



Sinon tes potes du PCF ils ont prévu de faire un petit nettoyage interne suite aux scandales sexuels ou c'est toujours "faites ce que je dis, pas ce que je fais" au niveau de l'égalité des sexes?
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Numéro spécial de Charlie cette semaine - très intéressant et très politique :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Ce dessin de "Charlie Hebdo" est tellement proche de la réalité qu'il me rappelle une anecdote qui m'a marquée à vie!

Avec un collègue de travail, qui pêchait les gardons au sang, l'hiver, nous sommes allés en chercher dans un abattoir de volaille. Lorsque l'on nous a ouvert la porte une vision d'apocalypse c'est présentée à nos yeux.

Les volailles, pendues par les pattes, venant d'être abattues, étaient agitées de soubresauts, le sang dégoulinant dans des conduits genre chéneaux. Le plus impressionnant et le plus choquant, c'était la vingtaine de jeunes femmes habillées en tenues et coiffes blanches, maculées de tâches de sang! Elles étaient littéralement aspergées!

Ce fait date des années 2000, il faut espérer que les choses ne se passent plus comme cela!
Rod hot
casseoreille a écrit :
Ce dessin de "Charlie Hebdo" est tellement proche de la réalité qu'il me rappelle une anecdote qui m'a marquée à vie!

Avec un collègue de travail, qui pêchait les gardons au sang, l'hiver, nous sommes allés en chercher dans un abattoir de volaille. Lorsque l'on nous a ouvert la porte une vision d'apocalypse c'est présentée à nos yeux.

Les volailles, pendues par les pattes, venant d'être abattues, étaient agitées de soubresauts, le sang dégoulinant dans des conduits genre chéneaux. Le plus impressionnant et le plus choquant, c'était la vingtaine de jeunes femmes habillées en tenues et coiffes blanches, maculées de tâches de sang! Elles étaient littéralement aspergées!

Ce fait date des années 2000, il faut espérer que les choses ne se passent plus comme cela!


On se retrouve au topic "chasse" ?
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Blow Up
Ruffin qui commence bien sa rentrée parlementaire (enfin rentrée, il n'y a pas grand monde sur les bancs), toujours aussi efficace pour ridiculiser les effets de com' de Macron et ses godillots à l'Assemblée.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Il met un costume maintenant ? Bientôt il fêtera ses victoires électorales au Fouquet's, tout fout le camp
MIA WALLACE
mélenchon aussi est en grande forme pour la rentrée avec son procès politique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PierredesElfes
Melenchon n'est pas au pouvoir me semble t'il ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
(Toujours ça de gagné...)
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Ruffin qui commence bien sa rentrée parlementaire (enfin rentrée, il n'y a pas grand monde sur les bancs), toujours aussi efficace pour ridiculiser les effets de com' de Macron et ses godillots à l'Assemblée.



Ruffin c'est un peu le Bellamy de la FI. Tout le monde le trouve super mais il ne ferait pas 10%.
cliclac
bien parti pour finir clown chez Hannouna
cliclac
j'avais bien aimé son film sur Bernard Arnault mais en homme politique il est nul
Redstein
...et c'est une bonne nouvelle : son efficacité n'est pas dirigée vers son portefeuille.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...