VIZY AMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
Hello
Preppy rouge ou Preppy crème ?
Non d'un potard !

Niveau look c'est une réussite à mes yeux (celui page huit) le Preppy.
Mais, il manque des infos complémentaires !
sam1366
Oui en effet il manque quelques infos, c'est quand même mieux si tu nous donnes une brève description de l'ampli
Une vidéo de présentation devrait être disponible dans quelques temps... Mais en attendant, c'est un 35W en 2X10" sur une base "princeton reverb" avec suppression du tremolo et ajout d"un contrôle de médium. Composants montés sur "eyelet board" , fabriqué " à l'ancienne ", ampli fait pour traverser les décennies !
C'est potentiellement possible ! Et tout comme avec Howard Alexander Dumble, Ken Fisher, les Vizy's se vendront t'ils pour quelques dizaines de milliers d'euros ? ;-))))
djouby
Ce fut un énorme plaisir que de jouer sur cet ampli. ("clone Deluxe")


C'est l'ampli idéal en répétition, léger, pas encombrant et un super son, qui prenait excellemment bien les pédales!
Avec le volume qui chatoyait l’extrême, c'était ce son clair légèrement compressé,
qui avec une strat, donnait du plaisir et le sourire !

N'ayant pas trouvé de groupe et ayant déjà 2 excellents amplis en sons clair je ne l'ai pas gardé mais j'y pense souvent.
Il fait un heureux (qui joue en groupe) et c'est aussi ça le principal, du très mon matos doit servir.

C'est avec les yeux qui pétillent que je regarde toutes tes réalisations !
Bravo à toi



Redstein
Wouah, belle tête
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...