Sonorisé un amplie sans xlr

Zombie24
Bonjour,
Je pense m'orienter vers un ampli mais je me trouve face a un soucis, pas de prise xlr, du coup je me demande, comment, éventuellement, le brancher sur une sono ?
La question peut paraitre idiote, c'est que je ne m'y connais pas dans ce domaine et je ne fait que me fier aux avis du produit, n'y aurait il pas un autre moyen que celui de le reprendre avec un micro au devant ?

http://www.thomann.de/fr/harle(...)x.htm

ps : je ne demande pas d'avis sur l'ampli en question, je les connais déjà plus ou moins ceux de ce forum, merci donc de ne répondre que pour me donner des conseils pour une éventuelle sonorisation.

Merci
Cerveau....
splatshman
Sur cet ampli, il y a une sortie pre-out donc preampli out.
Ce qui veut dire que tu envoies ce signal dans une table de mix: jack coté ampli et xlr ou jack coté mix et tu as le son de tes réglages de preamp dans la table.

Voilà c'est tout.
Keep Calm and Watch Your Ass!
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 18 Dec 14, 12:10
c'est la sortie qu'on voit sur l'arrière. c'est aussi marqué dans le descriptif : "sortie ligne".
cerise sur le gâteau, tu as même une entrée AUX pour un ipod, lecteur mp3, cd, etc, ce qui te permettra de jouer par-dessus tes bass-heroes favoris.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
jeff10
  • #4
  • Publié par
    jeff10
    le 18 Dec 14, 15:30
Ok,mais ...le son sera hifi,car ces sorties sont utilisées pour extension en direct
sur cette sortie un simulateur hp est préconisée,voir indispensable ,si vraiment tu désir un son dur

Peut être fort utilisé pour une electro acoustique dans ce cas de figure
Moi je préfère le micro mis entre le dôme et le bord de membrane
à essayer pour entendre
splatshman
Moi je vois un ampli basse sur le lien, alors je me dis qu'on s'en tape du simu de hp......
Keep Calm and Watch Your Ass!
Suif
  • #6
  • Publié par
    Suif
    le 18 Dec 14, 17:28