2 produits référencés sur ce sujet

Mesa Boogie Mark V Five User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
Nul besoin de pousser le master, c'est un ampli dit moderne, rien dans l'étage de puissance, ou presque, n'est à aller chercher pour retrouver du "grain".
Tubes, what else !
ML3-ProFan
Merci, au moins c'est clair !
j'ai ressorti l'atténuateur quand même, pour tester.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
TheSoulsRemain
ML3-ProFan a écrit :
ML3-ProFan a écrit :
Salut la Plèbe,

Juste pour vous dire que j'ai acheté hier mon Mesa Boogie Mark V 35W chez Guitare Village en 4 fois, Indolore
Je vais donc arrêter de vous harceler avec mes questions d'achat ! ça c'est fait,

Il est "presque neuf", rarement servi, y'a les docs, je l'ai essayé 1h mini, branché sur un 4x12 Marshall avec une R8, tant qu'à faire et j'adore ! y'a de quoi faire.
je commencerais à fouiller cet après midi avec mon 2x12 65 creamback - essayé un peu hier soir, il prend très bien les pédales.

Effectivement, le master n'est pas progressif, même en 10W, ça vient vite, ne sais pas trop encore si je ressors l’atténuateur PP qui mange un chouille de dynamiques
=> Question : Faut vraiment monter le son pour solliciter les lampes/ beau son et foutre un atténuateur ? c'est la logique ?

Charmé par le haut, Clean/Fat/Crunch, de jolis cleans
le Bas est très cool aussi, moins fouillé entre IIC, IV et Extreme ,j'ai pas trouvé MA grosse disto, ma madeleine, mais je me fais vieux aussi, j'aime bien d'autres sons plus bluesy, subtils aussi !

Et je m'interdis rien pour la suite, sur le Gros Son.

Quand je lis les posts qui ont 10 ans, j'arrive un peu tard dans les discussions, mais les Légendes sont éternelles !


pourquoi ce double post ?
ML3-ProFan
Mauvaise manip, j'ai édité sur le "presque neuf" qu'on m'a dit.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...