Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gal_Zitouna
Voici mes réglages du torpedo X avec le Kelt AB. J'ai juste acheté un IR 3VM12L. J'ai tout désactivé niveau EQ, j'ai gardé la config de micro par defaut, effet Hall avec le bouton en façade et sortie stéréo avec le twin tracker.

Je suis très satisfait ainsi, en gros je me suis pas trop fait chier



gromousse
Cool merci je vais tester
Je suis aussi en relation avec two notes, je leur ai décrit le son que j’aimais ainsi que les cabs que j’utilise IRL, je vous dirai ce qu’ils me conseillent.
Comment as tu réglé les micros ? Pifometre ? Ou méthode ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Gal_Zitouna
J'ai laissé les micros tels quels par défaut. Je n'ai, jusqu'à maintenant, pas eu l'envie de me palucher sur des réglages ultra précis. Franchement, je suis super content du captor.
Slash-36
bebear a écrit :
Slash-36 a écrit :

C'est dissuadant d'afficher de longs délais, donc moins de prises de commandes.

C'est ce que fait Val Martins. Il indique clairement sur sa page Web que les délais sont de 24 mois pour les amplis. Au moins les choses sont claires.


Ah ça ...

Michal Benjelloun joue en concert avec un Super Badass ça envoie du tonnerre !

(Mais bon pas le bon endroit pour discuter de Val Martins)
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

thierrylz
''Salut Thierry ! Comment vas-tu ? L’ampli est absolument incroyable le son est terrible, c’est le top ! Merci pour tout et pour ce super boulot mais je n’étais pas inquiet.????''
Guillaume P., le 10/04/2024


''Merci Thierry pour tout et surtout pour le travail accompli. Ça sonne du feu de dieu, une dynamique incroyable, les réglages sont simples et efficaces.
Une tuerie …. Ça valait le coup d’attendre patiemment le résultat est magnifique. ???? ????????????''
Patrice L., le 15/04/2024

"Bonjour Thierry, j’ai reçu l’ampli à l’instant il est magnifique. J’ai juste eu le temps de le déballer et le brancher 5 min car je dois partir travailler . Mais whouaaa la première impression est juste fabuleuse, c’est magique, classe , merci merci merci ????''
Carmelo. G. ,le 18/04/2024

''Ampli bien reçu, magnifique.
Au delà de mon attente.
Merci pour ce bonheur procuré.
Bravo pour ce son et cette qualité, continuez à nous émerveiller
Définitivement KELT.''
Philippe P., le 20/04/2024

Sinon il y a Yarol Poupaud qui joue avec FFF à :

MER 24 AVR7:00 PM. Villeurbanne, France. ...
JEU 25 AVR7:00 PM. Grenoble, France. ...
VEN 26 AVR7:00 PM. Nice, France. ...
VEN 17 MAI6:00 PM. Les moissons rock 2024. ...
SAM 15 JUIN. les feux de l'Ete 2024. ...
SAM 29 JUIN. Rock in Evreux 2024. ...
SAM 13 JUIL. Festival Murmure Du Son 2024. ...
VEN 19 JUIL6:00 PM. FESTIVAL LES ESCALES 2024.

et aussi Jessie Lee & The Alchemists:



etc..., j'en ai d'autres...

N'oubliez pas que KelT est une toute petite structure, de 3 personnes maintenant, car j'essaie effectivement de palier à cette carence en matière de délais, et que j'ai donc pris des personnes avec moi et que nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous satisfaire. Les délais annoncés maintenant aux nouveaux clients sont bien plus longs qu'auparavant et donc plus réalistes.

Par ailleurs, je vous mets au défi de trouver quelqu'un qui se plaint de ne pas avoir été remboursé de son acompte.

Bref, n'oubliez pas s'il vous plait que derriere cette marque il y a des hommes, qui ne sont certes pas parfaits, voire même un peu fantasques, mais qui ne sont pas des voleurs et bien de vrais passionnés de la guitare et du travail bien fait.
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



sam1366
Soyons honnêtes, personne n'a remis en cause la qualité de tes amplis qui a été maintes fois louée sur ce topic, ni dit que tu étais un voleur.
Et tout le monde a bien conscience que c'est une petite structure, ce qui n'empêche pas de dire les choses quand c'est moins bien, si ça peut contribuer à faire évoluer positivement la situation tant mieux.

thierrylz a écrit :
Les délais annoncés maintenant aux nouveaux clients sont bien plus longs qu'auparavant et donc plus réalistes.

Voilà une bonne chose ça ne peut être que bénéfique et pour les clients et pour toi.
Tiens, Salut,

Par hasard connais tu bill palais ?

As tu aussi l habitude de ne plus répondre au téléphone une fois l accompte versé.?

Merci
Stratnico
Justement à propos des acomptes, combien ont fini par se faire rembourser au bout d'un an après avoir versé imaginons 1/3 du prix et ce notamment en découvrant que certains clients ont reçus leurs amplis avant eux en l'ayant commandé après....

Pendant ce temps on peut imaginer aisément que des sommes d'argent relativement élevées ont rapporté des intérêts qui ne doivent pas être négligeables.... Heureusement que ces clients ont pu être remboursés de leur acompte car ils ont fait gagner de l'argent à un type qui ne leur a offert en retour que des promesses non tenues.....
J'irai même jusqu'à penser que ces nombreux désistements ont presque pu lui être utiles mais c'est mon côté mauvaise langue sans doute qui prend le dessus....
thierrylz
Là ça tire vraiment à la méchanceté...

Trouve un seul témoignage de personnes qui n'ont pas été remboursées... ça va être beaucoup plus compliquées que de lancer de fausses allégations !!!

Par contre, aucun commentaire, en bien ou en mal, sur la vidéo de Yvan sur le C-30... C'est franchement désolant.
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



Doug_Watson
thierrylz a écrit :
.. C'est franchement désolant.


Non, c'est g.com !
gromousse
thierrylz a écrit :


Par contre, aucun commentaire, en bien ou en mal, sur la vidéo de Yvan sur le C-30... C'est franchement désolant.


Ah ben ça, j’allais le dire, mais il paraît que je tourne en boucle…

En tout cas, c’est bien, les personnalités se dévoilent, on a là une belle bande de minables, qui n’ont pas oublié d’être bêtes ; imaginer qu’on peut gagner des ronds en capitalisant sur un acompte de quoi, 700€ ? Pendant un an ? Houuuu, ça va en faire des pépettes, largement de quoi se dorer la pilule au soleil ; n’hésitons pas, à 3% de rendement annuel, on parle là de plusieurs dizaines voire de centaines de… centimes d’euros ! Avant impôt, argh…

Sans oublier ceux qui viennent bien nous expliquer que non ce n’est pas le lieu de parler d’une autre marque d’ampli pour laquelle ils ont opté parce que bon c’est quand même vachement plus mieux, tout en citant trois fois le nom du concurrent (qui n’a rien demandé) ainsi que des artistes qui ont signé chez lui.

Bravo les gars, c’est classe, respect.

Bon moi je me tire, ça pue ici, ne me montrez pas la sortie j’y vais tout seul. Pour mes questions je remercie ceux qui ont pris la peine de répondre et je continuerai en mp.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
bebear
gromousse a écrit :

Sans oublier ceux qui viennent bien nous expliquer que non ce n’est pas le lieu de parler d’une autre marque d’ampli pour laquelle ils ont opté parce que bon c’est quand même vachement plus mieux, tout en citant trois fois le nom du concurrent (qui n’a rien demandé) ainsi que des artistes qui ont signé chez lui.

Comme tu me vises, je réponds: mon intervention n'était pas pour faire de la pub pour un concurrent. Simplement pour illustrer que d'autres artisans sont plus transparents dans leur comm. C'est tout!
Et je n'ai pas passé commande chez le concurrent cité, si tu veux tout savoir.

Si mes 2 posts ont été interprétés comme des attaques envers Kelt, Thierry ou qui que ce soit, c'est bien dommage. Je rebondissait simplement à 2 interventions pour donner mon avis en tant que client potentiel.

Dans la vie, pour progresser il faut accepter les critiques.
Et d'après le post de Thierry, la critique a été entendue et il travaille à remédier au problème.

J'arrête d'intervenir sur ce sujet à présent comme ça part en vrille.
Bonne journée à tous.
Hou la la.... tranquile les gars.... ne dites pas ce que je n ai pas dis.

Qu il y ai 1 an de delais voir 2 ou 3 n est pas le problème..... même si sa n est pas forcément clair a la prise de commande, quel artisan ne c est jamais fait débordé ?

La spéculation sur les accompte, c est n importe quoi en effet...je pense...

Ce qui n est pas normal a mon sens par contre c est de ne pas donner signe de vie au client, surtout si celui ci essaye de vous joindre par téléphone, mail.....

En outre des client qui n on jamais ete remboursé il y en a !

Je ne parle pas des clients de Kelt, ou autres mais bien des client de Bill Palais, Castel made of sound...!

Je suis désolé d avoir remué le couteau.
c’est bien, les personnalités se dévoilent, **** EDIT MODERATION : MERCI DE RESTER CORRECT SVP ***** ; imaginer qu’on peut gagner des ronds en capitalisant sur un acompte de quoi, 700€ ? Pendant un an ? Houuuu, ça va en faire des pépettes, largement de quoi se dorer la pilule au soleil ; n’hésitons pas, à 3% de rendement annuel, on parle là de plusieurs dizaines voire de centaines de… centimes d’euros ! Avant impôt, argh…

Je ne vois pas en quoi le raisonnement est minable et synonyme de bêtise....
En effet tu fais semblant de ne pas comprendre en parlant de bêtise et en raisonnant sur un seul acompte remboursé.... Je ne pense pas que les clients mécontents qui ont fini par se faire rembourser se résume à une seule personne mais plus vraisemblablement à au minimum une centaine voire plus.
100 × 700 ça fait déjà 70 000€ prêtes à taux 0 sur 1 an. Rien que ça c'est intéressant.
De plus il ne s'agit pas d'un espace promotionnel de la marque mais de parler de la marque sous tous ses aspects en toute objectivité. Personne n'a remis en cause la qualité des amplis kelt.
Par contre ne t'en déplaise mais des mensonges répétés à des clients sur des délais d'attente c'est moralement condamnable.
Le plus gênant dans cette histoire cest qu'on a l'impression que les amplis sont livrés plus ou moins rapidement selon ses affinités avec le constructeur.
Gromousse peux tu nous dire objectivement combien de temps tu as attendu pour tes 2 amplis mostro stp?
Doug_Watson
Caramelito t'es le multinick de qui ? Ou tu viens juste troller pour le plaisir ?

profil :
inscrit depuis le : 24/04/2024
Dernière visite : 24/04/2024 à 09:41
Nombre de messages : 1

En ce moment sur ampli et préampli guitare...