J'ai mon ampli NOS! (new samples)

Rappel du dernier message de la page précédente :
colle_argole
djayesman a écrit :
Ra purée nos c'est quand meme bien ciblée dans le sud, ya personne du nord voire de paris qui a du nos pour tester?


Moi je suis de melun j'ai un 2XXL BW en N.O.S avec de l'Eminence en P50E inside (merci gillou) ....c de la pure balle le son est propre, défini et surtout ressort beaucoup mieux ... quand au design et à l'apparence bah je le trouve carrément classe !!!

J'ai une tête marshall JCM 800 2204 dans laquelle je balance un GP3 d'ailleur gégé est sur le coup pour une petite modif avec de la KT88 et un rajout d'un pti bottom pour accentuer la def des basses et mid des que j'ai un peu de sous la tête va se faire bronzer du coté de nîmes

Si tu veux faire un essais un d'ces 4 je sais Melun c'est moins surffait que la côte surtout Melun Nord !!!!

en plus gégé super coolos franchemment nickel ....contat au phone etc ..toujours dispo , il t'explique tout prend son temps N.O.S c'est que du bonheur !!!
Bye
capitaine_banane
ca y est j'ai recu mon 2x12 XL NOS.

ENORME! finition impeccable!

avant avec le mesa c'était "à la recherche des aigus perdus", maintenant y'a tout ce qu'il faut ou il faut. Bon le son est un peu différent car les hps ne sont pas rodés je pense (ca s'entend surtout en enregistrement quand le micro est collé au hp).

pour ceux qui se posaient des questions sur la boucle d'effet, j'ai essayé une holy grail dans la boucle, le son est superbe! on a tout le grain de l'ampli avec une belle reverb qui embellie encore plus le clean et les solos, c'est d'la balle!
Lanfeust
Je sais pas pourquoi, mais j'aimerai vraiment essayer ce petit matos pour voir ce que ça donne(non les sample ça veut rien dire parce que entre, le compressage MP3, les conditions d'enregistrement, mes enceinte hifi et mes reglage hifi et de player mp3, je crois que je peux un peu en faire ce que je veux du son.).
Par contre je rejoinds d'autres en disant que je trouve que le design n'est pas "beau" (encore une fois les gout et les couleurs).
Afin que cela soit constructif, je voudrais apporter des precisions a ma critique.
C'est vrai que la serigraphie est ...bizar, mais c'est pas elle qui me derange, au contraire, j'aimerai aller plus au bout de ce design.
Pour moi cette font me rappel (ainsi que l'idée du logo) une idée de Toon. Dessins annimés cartoon.
Je trouve et c'est ma vision le concept assé sympa et sans mettre des titis et gros minet partout (voir meme des coyote( on en a assé deja avec les modos ici :lol avoir des chiffres de graduation dans l'esprit duy truc.
En fait , pour ma part, je m'en foutrais d'avoir ecrit treble etc etc, sachant que ce genre d'ampli si on l'a c'est un choix pro et qu'on le gradera un bon bout de temps. Donc qu'il soit personnel a mort.
Voila, je sais pas si j'ai ete bien clair.
Je vais essayer de trouver ou je pourrais essayer des amplis nos afin de me faire ma propre opinion du "touché" de ce matos.

KeViN Kuel pour la BBC ici paris en direct de singapour par hong kong, a vous les studios.
capitaine_banane
Giovanni_nb a écrit :
Pas droit a des nouveaux samples?


il faut que j'échange ma carte son qui deconne
Arnaud(wallofsound.fr)
Lanfeust a écrit :
Je sais pas pourquoi, mais j'aimerai vraiment essayer ce petit matos pour voir ce que ça donne(non les sample ça veut rien dire parce que entre, le compressage MP3, les conditions d'enregistrement, mes enceinte hifi et mes reglage hifi et de player mp3, je crois que je peux un peu en faire ce que je veux du son.).
Par contre je rejoinds d'autres en disant que je trouve que le design n'est pas "beau" (encore une fois les gout et les couleurs).
Afin que cela soit constructif, je voudrais apporter des precisions a ma critique.
C'est vrai que la serigraphie est ...bizar, mais c'est pas elle qui me derange, au contraire, j'aimerai aller plus au bout de ce design.
Pour moi cette font me rappel (ainsi que l'idée du logo) une idée de Toon. Dessins annimés cartoon.
Je trouve et c'est ma vision le concept assé sympa et sans mettre des titis et gros minet partout (voir meme des coyote( on en a assé deja avec les modos ici :lol avoir des chiffres de graduation dans l'esprit duy truc.
En fait , pour ma part, je m'en foutrais d'avoir ecrit treble etc etc, sachant que ce genre d'ampli si on l'a c'est un choix pro et qu'on le gradera un bon bout de temps. Donc qu'il soit personnel a mort.
Voila, je sais pas si j'ai ete bien clair.
Je vais essayer de trouver ou je pourrais essayer des amplis nos afin de me faire ma propre opinion du "touché" de ce matos.

KeViN Kuel pour la BBC ici paris en direct de singapour par hong kong, a vous les studios.


le joue le 30 avril à Nice avec un stack N.O.S complet si ça te branche
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
valleyman
Filterno a écrit :
le joue le 30 avril à Nice avec un stack N.O.S complet si ça te branche


où ça??

edit:* j'ai vu sur ton site
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Lanfeust
Filterno a écrit :
Lanfeust a écrit :
Je sais pas pourquoi, mais j'aimerai vraiment essayer ce petit matos pour voir ce que ça donne(non les sample ça veut rien dire parce que entre, le compressage MP3, les conditions d'enregistrement, mes enceinte hifi et mes reglage hifi et de player mp3, je crois que je peux un peu en faire ce que je veux du son.).
Par contre je rejoinds d'autres en disant que je trouve que le design n'est pas "beau" (encore une fois les gout et les couleurs).
Afin que cela soit constructif, je voudrais apporter des precisions a ma critique.
C'est vrai que la serigraphie est ...bizar, mais c'est pas elle qui me derange, au contraire, j'aimerai aller plus au bout de ce design.
Pour moi cette font me rappel (ainsi que l'idée du logo) une idée de Toon. Dessins annimés cartoon.
Je trouve et c'est ma vision le concept assé sympa et sans mettre des titis et gros minet partout (voir meme des coyote( on en a assé deja avec les modos ici :lol avoir des chiffres de graduation dans l'esprit duy truc.
En fait , pour ma part, je m'en foutrais d'avoir ecrit treble etc etc, sachant que ce genre d'ampli si on l'a c'est un choix pro et qu'on le gradera un bon bout de temps. Donc qu'il soit personnel a mort.
Voila, je sais pas si j'ai ete bien clair.
Je vais essayer de trouver ou je pourrais essayer des amplis nos afin de me faire ma propre opinion du "touché" de ce matos.

KeViN Kuel pour la BBC ici paris en direct de singapour par hong kong, a vous les studios.


le joue le 30 avril à Nice avec un stack N.O.S complet si ça te branche

Arf, merci de la proposition ,mais je suis sur paris...
trop loin la...

KeViN mais merci !!!
djayesman
bonne et mauvaise nouvelle.
La mauvaise, c'est que j'ai annulé la commande du engl se, Engl ne peut pas livrer mon magasin avant fin juin, et je suis pas du genre a attendre.
La bonne c'est que je vais pouvoir tester la nos voir me l'acheter!
Arnaud(wallofsound.fr)
ça y est j'ai rendu le proto NOS mercredi et j'ai récupéré mon ampli DVL 75.
ben c fantastique j'ai fait ma premiére date avec hier et ce fut énorme.
je voulais en lead:un son à la Unearth avec une pointe de Zakk Wylde ,ben c ça je l'ai .

ma tete est une 2*2 canaux: 1 - clean(rond,chaud et droit)/crunchy(bluesy)
2 - overdrive/lead énorme

voilà,bientot des samples dés que j'aurais le temps car la bete dort au studio tous les jours
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
capitaine_banane
Filterno a écrit :
ça y est j'ai rendu le proto NOS mercredi et j'ai récupéré mon ampli DVL 75.
ben c fantastique j'ai fait ma premiére date avec hier et ce fut énorme.
je voulais en lead:un son à la Unearth avec une pointe de Zakk Wylde ,ben c ça je l'ai .

ma tete est une 2*2 canaux: 1 - clean(rond,chaud et droit)/crunchy(bluesy)
2 - overdrive/lead énorme

voilà,bientot des samples dés que j'aurais le temps car la bete dort au studio tous les jours


la tienne est en kt88 il me semble?
Mr Scrogneugneu
Je viens d'écouter les samples et c'est merveilleux, quel son putain! m/
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
djayesman
Vous croyez que il y aurait moyen de rajouter des fonctions de boost de grave, et des trucs du genre?
Comme un peu sur les tetes engl
Ced777
djayesman a écrit :
Vous croyez que il y aurait moyen de rajouter des fonctions de boost de grave, et des trucs du genre?
Comme un peu sur les tetes engl


Faut voir si c'ets vraiment nécessaire à la base sur cet ampli. J'ai eu un Diezel Herbert qui pouvait te fissurer les murs et il n'y avait pas de boost de grave!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...