Une petite explication s'impose...
- Il y a quelque mois je me suis acheter une fender showmaster (je possédait déja une gratte électroacoustique, une Cort qui me convient très bien ^^ ) mais je n'ai pas acheter d'ampli...
- On m'a prété un petit 15W en attendant de trouver mon bonheur, pas super mais bon pour quelque semaine je pouvais pas refuser...
- Il y a quelque semaine un pote a mon père me dit qu'il aurait un ampli (300W selon lui
) qu'un ami a lui pourait me vendre...j'étais bien sur très intéréssé par cette offre (je recherchait a l'origine un 100w...) et donc aujourd'hui je suis en possession de l'engin...(ce ne doit pas etre un 300w
)
C'est un Fender Vibroverb Amp (ce que j'ai réussi a lire sur la chose)...
Je n'est aucune info sur ce petit (qui est quand mm bien imposant), à part qu'il est à lampe il me semble et qu'il a lair vieux. Il m'ai vendu 100€ (je pense que c'est plutot pas mal...
) et je voudrais votre avis et des infos sur cet ampli...
Un grand merçi si vous pouvez m'aider
EDIT :
http://www.fender.fr/cs.php?ru(...)tut=1
Sa ressemble beaucoup (énormément mm) au 2eme le 64 VIBROVERB CUSTOM sauf que je n'ai aucun des 2 boutons situés en 3eme et 9eme position (encontant les 4 prises jack) et en 1ere et 5eme sans les jack...c'est les tout petits noirs...
Je pense donc que c'est l'ancienne édition...mais sa vaut apparament très cher...
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."