***AU SECOURS SHIVA INSIDE + Palmer***

Forum Bogner
Forums
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • #1
  • Publié par
    bbbobb
    le 05 Janv 2008, 21:18
Bonsoir à tous,

Je viens d'aller chercher ma tete shiva. Tout content je la branche dans mon palmer. Je vérifie bien l'impédance de la tête. Je branche tout, j'enleve les deux petit potard de GRD comme on me l'a conseillé pour pas avoir de son double...j'allume

Et là un son de merde...les abeilles en son clair, limite saturation....un son lointain tout pourri...

J'ai teste divers réglage sur le gain, master de la tete, et divers réglages sur le tone port mais rien n'y fais....

Les reglages du palmer sont tous à 12h.......

Please help me car là je flippe un max.....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Nathan.
  • #2
  • Publié par
    Nathan.
    le 05 Janv 2008, 21:22
Bah dit donc, si ça continue comme ça, vas y a voir une vague / rumeur qui dira que Bogner c'est pas fiable

Pour ton problème, tu n'as pas moyen de tester pour voir si cela ne vient pas de ton palmer ?

Sinon la tête a peut être été "secouée" pendant le transport et subit quelques détériorations :s , ça arrive.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    bbbobb
    le 05 Janv 2008, 21:25
Nathan. a écrit :
Bah dit donc, si ça continue comme ça, vas y a voir une vague / rumeur qui dira que Bogner c'est pas fiable

Pour ton problème, tu n'as pas moyen de tester pour voir si cela ne vient pas de ton palmer ?

Sinon la tête a peut être été "secouée" pendant le transport et subit quelques détériorations :s , ça arrive.


Pour le palmer j'ai pas de moyen de vérifier.

Pour la tete on l'a tester chez gillou RAS. Et le transport c'est moi qui l'ai fait donc autant te dire qu'elle a pas été secouée.....

Putain si c'est le palmer qui est mort....je vais devoir tester le SAV thomann....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Nathan.
  • #4
  • Publié par
    Nathan.
    le 05 Janv 2008, 21:34
Dans ce cas la prends pas de risque, on sait jamais pour le transfo de sortie de la Shiva, ça serait domage de devoir tester également celui de Willow's guitar ^^
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Grouic
    le 05 Janv 2008, 22:30
Tu n'as pas moyen de trouver un baffle pour tester ?

C'est Gillou, il a monté un transfo de Valbee dedans !
Y avait pas Niko, quand tu es passé chez Gillou par harsard ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Janv 2008, 22:38
Non, y avait pas de Niko planqué avec son tournevis magique...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • #7
  • Publié par
    bbbobb
    le 05 Janv 2008, 22:53
Bin je vais tenter de me demerder pour trouver un baffle mais bon j'ai testé la tete chez gillou ce matin et RAS...donc bon ça m'étonnerais qu'elle est pris un pete sur la banquette arriere de ma voiture emmitouflée dans son gros carton avec toute ces protections!!

Dans tous les cas après moulte triturage de potard et utre j'arrive à avoirun son de bonne qualité...reste ce problème de niveau...je suis quasiment au 3/4 master volume et 3/4 volume principale....je pensais qu'à ce stade j'aurais les oreilles en sang mais non....

De toute façon trop greve pour continuer à regarder, je verais ça demain matin!

Bonne nuité à tous et merci pour vos réponses!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Grouic
    le 05 Janv 2008, 23:03
Un admirateur de Fernand Naudin !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • #9
  • Publié par
    bbbobb
    le 05 Janv 2008, 23:10
Grouic a écrit :
Un admirateur de Fernand Naudin !


hummm pas compris
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • #10
  • Publié par
    niko
    le 05 Janv 2008, 23:28
Grouic a écrit :

Y avait pas Niko, quand tu es passé chez Gillou par harsard ?


Gillou a écrit :
Non, y avait pas de Niko planqué avec son tournevis magique...


Non non, sur ce coup-là c'est pas moi
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Grouic
    le 06 Janv 2008, 10:07
Fernand Naudin = Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs. Rapport à ta signature.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
pépé62
Grouic a écrit :
Fernand Naudin = Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs. Rapport à ta signature.

"je ne comprend pas cette habitude qu'on les marins de vouloir faire des phrases"
ok , je sort .
VAiHalen
c la mode d'aujourdhui de pourir la reputation de la fiabilité du shiva? lol
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • #14
  • Publié par
    bbbobb
    le 06 Janv 2008, 12:33
ok pour maurice flandrin!

Sinon pour mon installation voici les dernière news :

J'ai fait des réglages plus approprié sur le palmer.
J'arrive à avoir un son à la seule conditions que :

Le gain d'entrée sur le tone port soit à fonds (donc souffle énorme)
et que le shiva est le volume du canal et du master à moitié...

le résultat est correct niveau sonore mais ça souffle affreusement et ça sature...léger crunch sur les basses.

Ce qui m'inquiete le plus c'est de devoir mettre le gain de l'entrée micro à fonds sur le toneport.

Petite question : j'ai sue une entrée micro la possibilité de mettre une alim phantom +48V....ça va tout péter c'est bien ça hein?

Dernière : le shiva est en 8ohms comme indiqué sur le palmer. Si je passe ne 4ohms peu changé quelquechose ou ça va tout péter?

Merci pour votre aide.

Et pour VaiHalen, je ne dénigre absolument pas la qualité de la shiva...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
VAiHalen
tu utilise le toneport pour faire quoi ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...