salut! après une matinée à philosopher me voila pour apporter quelques news, le premier gros quote c'est un mp que j'avais envoyé à revlam, y'a pas grand chose mais bon...
salut! juste que comme tu passes pas souvent, pour éviter que tu loupes des dons (t'en as loupé un la dernière fois
) je te met ici les news et les majs
:
Damouf a écrit :
un petit rappel!
Skyller a écrit :
Skyller a écrit :
Bonjour
Alors voila ce que j'ai qui traine un peux :
Deux attaches murales pour grattes (une neuve et une "occase") et un cable jack de 6m bas de gamme
Voila si cela peux servir a quelqu'un
Par contre je vis en Belgique donc il faudrait venir chercher le tout chez moi ou alors je peux me déplacer dans tout Bruxelles mais pas plus loin
On a pas rajouter mon don
et à la page d'avant:
MusashiChan a écrit :
Salut,
J'ai fait le tour j'ai pas grand chose :
-Des tiges de vibrato, 2 Fender blanc et crème (le bout) et une tige ibanez je crois (avec filetage).
-Des boutons blancs de strat, deux plaques arrière (blanc et crème)
-Un Harmonica Easy Rider Suzuki en DO
C'est toujours ça !
@+
et je crois que tout les dons de rico sont partis (enfin quoique l'interface usb j'suis pas sur j'y redemanderai)
les autres, apportez moi quelques corrections si je me trompe, j'envoie ça par mp à revlam après
et pis en fin de compte j'ai trouvé des trucs chez moi!
c'est modeste mais bon... :
une plaque arrière pour strat blanche, et le micro neck d'origine de ma sg, style rail il est parfaitement fonctionnel à une bonne longueur de fil, sonne un peu brouillon en disto mais s'en sort pas mal en clean, niveau de sortie : 10.80kohm pour une idée du look voila l'annonce sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/TOP-SG-GUIT(...)9f449
dimefromhell a écrit :
J'ai une Wha Dunlop Jimi Hendrix JH1 première version qui ne marche plus. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la flème de m'en occuper alors je la donne.
Juste le prix des fdp à mettre pour qui veux
Me contacter par MP !
(celui la je sais pas, j'y avais dit que j'étais interessé mais en fait j'ai laissé tombé et je l'ai laissé en plan si tu me lit je suis désolé
)
herydub a écrit :
yes, j'avais pas vu ce topic, super !
j'ai déjà filé pas mal de trucs ici à droite à gauche mais c'est une très bonne idée de "centraliser"
allez, zou, du coup ma contribution du jour : une "parrot box" Ibanez, simulation de HP qui permet de s'enregistrer à partir d'une sortie préamp
https://www.guitariste.com/for(...).html
à venir chercher sur place à St Ouen ou rdv dans paris
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Je viens de découvrir ce topic (un peu tard je sais).
Je pensais, quitte à refaire un sujet, autant repartir de 0. Envoyer un MP à ceux qui avaient quelque chose à donner pour les prévenir, et voir ceux qui reviennent. Ça permettrait de faire le tri avec ceux qui ne sont plus là et/ou ne se sont plus remanifesté depuis, non ?
Sinon, je file une disto DS7 d'Ibanez, parfait état de marche.
y'a ça aussi malheureusement...
Robinas a écrit :
Bon, je me vois dans l'obligation de dénoncer albundy68, qui ne s'est plus connecté sur le forum depuis début Mai et ne répond plus à mes mp.
Je devais lui échanger ma pédale Boss contre un bottleneck, je lui envoie ma pédale, il la reçoit, nickel. Mais je n'ai jamais eu le bottleneck soi-disant envoyé. Pour me dédommager, il me propose 15€, qui soi-disant ont été envoyés aussi, jamais reçus.
J'étais vraiment content de pouvoir échanger ma pédale inutile ( plus de 60€ quand même, la bestiole, contre un pauv' bottleneck; c'est franchement donné) contre quelque chose qui m'aurait vraiment servi. Eh bien non, en retour je n'ai jamais rien eu. Je dois dire que je suis pas mal énervé de m'être fait avoir de la sorte...surtout que ce type avait l'air de bonne foi...
Enfin bref, si à l'avenir il revient ( ce qui m'étonnerait, du moins pas sous le même pseudo ), réfléchissez à deux fois avant de faire une transaction avec lui.
j'éspère que j'ai pas oublié grand chose