VEND les paul standard gibson

nourrifumi
voila je me separe avec regré de ma gibson les paul standard elle est noire ébony et date de 1994.
elle est en trés bon état acun défaut notoire voila si vous avez des questions n'ésitaient pas .
désolé pour la photo je ne sais pas comment faire envoyer des mp.

pour le prix j'en veus 1500 euros .
dittohead
Tu auras du mal à interresser les acheteurs si tu ne postes pas de photos de la bête. Si tu ne sais pas comment les poster tu peux me les envoyer par mail et je m'en occupe.

whiplash70@msn.com
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le
voila les photos :

tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le
doublon
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
num de serie pliz
krêp'gigi
il est important aussi de poster des photos de l'arrière de la guitare, manche et dos Elle est tres belle en tout cas. Bonne vente
nourrifumi
le numero de serie est le 90176355
sinon pour ce qui est de l'arriere de les paul elle est nickel
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
y a pas de flycase avec ?
nourrifumi
oui bien sur je la vend avec son fly d'origine gibson .
nourrifumi
merci a toi tranlu pour les photos , c cool merci
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le
D'après le numéro de série, elle serait de 96 et non de 94 ; ça ne change pas grand chose Belle gratte. Bonne vente.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
nourrifumi
merci pour l'info de l'année , tu la eu l'infos pour l'anné par raport au numero de serie
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le
Oui, pour les Gibson récentes (numéro à 8 chiffres, le 1er et le 5ème numéro te donnent l'année de fabrication, les 2ème, 3ème et 4ème numéros te donnent le jour dans l'année, les 3 derniers le rang de l'instrument dans la journée de production). Ta LP a donc été fabriquée le 17 janvier 96 et c'était le 355ème instrument de cette série.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo

En ce moment sur guitare électrique...