[VDS]Bogner XTC Grille metal, full option !!!

fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 19 Juin 2011, 15:16
Bonjour a tous

Je vends a regrets, ma tete principale, une bogner XTC 101B.
Excellent etat, deuxieme main, utilisee en appart par son precedent proprio, et en studio par moi, le tolex sent encore le neuf !!!

Grille metal, toutes options, tubee en EHX en puissance et JJ en preamp, reglee aux petits oignons, allez y sans crainte

Excellent etat exterieur, fonctionnement nickel, vraiment rien a signaler

J'en demande 2650e FDPIN !!!, a mon avis justifie vu l'etat !
Le prix est toutefois negociable, mais ne m'assassinez pas trop s'il vous plait, je vends pour sauver ma maison des creanciers : crise grecque oblige
Je suis ouvert aux echanges, notement une disto (sweet honey overdrive), un chorus (corona chorus), eventuellement une reverb (pas de holy grail merci, j'en ai deja une )
Je cherche aussi un jcm800 tete, 2203 ou 2204, et pourquoi pas un superbass d'epoque !

Details sur demande Envoi possible dans toute l'europe !!!

Place aux photos :

Et le detail qui ne trompe pas, quand je vous disais qu'elle n'avait jamais joue en live, le pedalier n'a PAS UNE SEULE EGRATINURE !!!

A bientot
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ouenesgain
Enorme ampli, super vendeur !
ouenesgain
Ben si, mais je peux pas j'ai piscine ! Nan mais je reste sur le Splawn, ça me correspond plus je pense, a +.

luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    luke69
    le 20 Juin 2011, 22:02
super vendeur doublé d'un mec super cool

une des têtes ultimes à posséder

bonne vente a toi

Dimebug
le son de vai sur fire garden :-)
Dernier(s) UP : 09/08/2011 17:07, 09/08/2011 10:23, 08/08/2011 21:21, 08/08/2011 13:34, 07/08/2011 20:51

En ce moment sur ampli guitare...