Salut à tous,
Crise de GAS se faisant sentir, comme beaucoup ici, je mets en vente 2-3 petites choses.
Le tout est disponible en région parisienne (94), essayable sur un VOX AC4TV autour d'une bière ou d'un café
Pas d'expédition pour les guitares.
** OBJETS RESERVES **
- Pédale Electro Harmonix Germanium OD, 45€ *Réservée* :
=> Annonce dédiée : https://www.guitariste.com/for(...).html
![]()
![]()
** OBJETS VENDUS **
- 1 Squier Telecaster Classic Vibe 50's, équipée d'un micro manche Gibson Classic 57
Prix: 250€, c'est la promotion de folie !! ** VENDUE **
C'est l'ex gratte de Didikill7 de ce forum, je pense que certains la connaisse déjà. Je lui ai juste mis un pickguard 5 trous au lieu du 8 trous. Le corps n'a que les 5 trous initiaux de percé.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Fender Telecaster Classic Player Black Dove P90 Tonerider.
Prix: 630€ *VENDU à un super guitariste ! Elle est vraiment entre de bonnes mains !*
Elle est donc équipée de 2 micros tonerider. Un Vintage 90 en manche et un Hot 90 en chevalet.
Le tout installé par Mr 10:15 de ce forum. Elle est réglée au poil, et le sélecteur de micros est neuf car l'ancien grésillait.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Squier Tele Classic Vibe Custom en "Esquire" DiMarzio.
Elle possède donc 1 unique micro en chevalet, c'est un DiMarzio Chopper T.
Il est cablé en fonction du sélecteur en Parallèle/Split/Série. Potars CTS, Capa Orange Drop, selecteur fender 3 positions.
Pickguard 1 PLY Fender Esquire Blanc.
Chevalet Wilkinson avec pontets en laiton compensés.
Montée en D'addario 10-52.
Le pickguard d'origine est disponible.
Prix: 280€ *Vendue à Shelby, un forumeur super sympa !! *
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- 1 set de micros Toneriders Hot Classic pour Telecaster, neuf
Je dois aller récupérer ce set demain à la poste, il arrive direct de chez Dangleberrymusic.co.uk
Vu que je vends 3 de mes tele et que je garde que ma baja, ces micros ne vont finalement pas me servir.
Prix: 60€ (valeur neuve 85€!) *Vendus*
![]()
Faites vous plaisir, j'ai une ES-339 a acheter