Charvel San Dimas Traditional USA_VENDUE!

Norrin Radd
voilà,
je vends cette exceptionnelle guitare, faite à mains dans le Jackson Custom Shop entre le 1994 et le 1996, les bois et la finitions son 1st class!
Le son est très ouvert, soit avec les sons clairs que avec beaucoup de distorsion. La touche est en Pau Ferro, pas le normal rosewood, et le corp est en Alder. Il s'agit d'un 'special order' avec micros DiMarzio HS2/HS2/HS3.
Elle sonnes bien mieux qu'une Fender Malmsteen USA (on a fait des comparatif à ce propos )
Elle est COMME NEUVE, dans son étui original

NOUVEAU PRIX: 620 euros, fdp inclus
(seulement parce que je l'avait achétée à conditions déstockage, mais le prix neuf de cette guitare dans le 96 était 1400 euros )
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 29 Mai 2006, 12:00
Vu la localisation, je tenterais de dire que tu es de strasbourg?
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 29 Mai 2006, 12:02
une charvel strat , un de mes nombreux rêves guitaristiques

ça se comporte comment les di-marzio en disto ? c'est ceux qui sont sur la malmsteen signature non ?
nouvel adepte du Toneport !!!
Norrin Radd
lil-boy a écrit :
Vu la localisation, je tenterais de dire que tu es de strasbourg?

je suis à Bruxelles
Norrin Radd
Demis a écrit :
une charvel strat , un de mes nombreux rêves guitaristiques

ça se comporte comment les di-marzio en disto ? c'est ceux qui sont sur la malmsteen signature non ?

sur la malmsteen il y a les HS3 et les YJM (variation des HS3). Les HS2 sont plus ouverts comme sonorité. En tous cas il sont conçus pour travailler très bien avec beaucoup de disto...pas très puissnat, mais très armoniques et très compacts
le.gros
  • le.gros
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    le.gros
    le 29 Mai 2006, 21:10
peux tu nous donner les numeros de serie,et une petite photo de la plaque de talon
Norrin Radd
le.gros a écrit :
peux tu nous donner les numeros de serie,et une petite photo de la plaque de talon

je vais le mettre en ligne demain matin
Norrin Radd
up pour une fabuleuse gratte qui sonne d'enfer!
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 30 Mai 2006, 11:45
t'as eu l'occasion de la comparer à d'autres strat , du style Fender , GL,même des trucs plus gaut de gamme genre Tom anderson , suhr ?...

et t'aurais pas une photo de l'arrière du manche ? le vernis est comment à cet endroit ?

merci !
Norrin Radd
Demis a écrit :
t'as eu l'occasion de la comparer à d'autres strat , du style Fender , GL,même des trucs plus gaut de gamme genre Tom anderson , suhr ?...

et t'aurais pas une photo de l'arrière du manche ? le vernis est comment à cet endroit ?

merci !

salut Demis,

ça sonne 10.000 fois mieux que n'importe quel Fender US et elle est tranquillement au même niveau qu'une Fender Custom shop...j'ai fait un comparaison direct, car j'ai les deux guitares. En fait je la vends tout simplement parce que elle a un manche plus fin que mes autres grattes et je suis maintenant abitué à des manches très épaisses

elle sonnes, quand-même different d'une Suhr, que jai téstée aussi, different, pas pire ou mieux, elle est un peu plus moderne et pourtant garde les sons typiques Strato

Le manche est en finition satinée, irreprochable comme dans le point de la photo...en fait la guitare pourrait être vendue comme ex-demo neuve

A+
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 30 Mai 2006, 14:01
ok , merci pour les précisions , je vais surement conclure la vente d'une guitare , si ça se fait et que mon budget est ok (rien n'est moins sûr ! ) , je serais très très très intéressé !!!

j'adore cette marque , j'ai une CH4 japan , une CH6 que je vais retaper , la tienne doit être un petit cran au-dessus quand même ...

je te recontacte
Norrin Radd
Demis a écrit :

j'adore cette marque , j'ai une CH4 japan , une CH6 que je vais retaper , la tienne doit être un petit cran au-dessus quand même ...

je te recontacte

eh oui, j'ai eu la 6jpn et maintenant j'ai la San Dimas IIIF (que je garde à la morte) e cette traditional, qui sont BIEN au-dessus...

ok, bonne chance pour ta vente et merci pour l'up!

En ce moment sur guitare électrique...