A FERMER- fuzz face

Rappel du dernier message de la page précédente :
Why-t
  • #15
  • Publié par
    Why-t
    le 06 May 05, 00:38
gravityrem a écrit :
pour ce prix la, la ds1 n'est tout de meme pas une made in japan ???


non, désolé...
..et j'ai oublié de prendre mon numérik ce soir...donc je mettrai les photos samedi...
voilou
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
rowerfox
est-ce que tu serais intéressé par un échange, si oui, que recherches-tu ?
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
Why-t
  • #17
  • Publié par
    Why-t
    le 06 May 05, 10:05
désolé, pas d'échange...comme dit dans l'annonce...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
dream man
la wah est réglable ?? c'est quel modèle ??
Why-t
  • #19
  • Publié par
    Why-t
    le 06 May 05, 10:08
dream man a écrit :
la wah est réglable ?? c'est quel modèle ??


non, c'est le modele traditionnel de la wah VOX...il n' ya pas de potard pr regler la fréquence...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
dream man
erff dommage

courage pour la vente
Bobba
  • #21
  • Publié par
    Bobba
    le 06 May 05, 10:56
Why-t a écrit :
dream man a écrit :
la wah est réglable ?? c'est quel modèle ??


non, c'est le modele traditionnel de la wah VOX...il n' ya pas de potard pr regler la fréquence...


t'as jamais pensé à faire la modif ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Why-t
  • #22
  • Publié par
    Why-t
    le 06 May 05, 10:59
non...
suis pas bricolo et je connais personne pr faire ca...
mais si tu connais kelk'un...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
cdmat76
Pour la vox, c'est fdp in ou out et le cas échéant c'est combien le port?
philll
Pourquoi te sépares-tu de la fuzz face ? Elle m'intéresse mais j'ai lu pas mal de critiques négatives ...

merci
Bobba
  • #25
  • Publié par
    Bobba
    le 06 May 05, 14:33
Why-t a écrit :
non...
suis pas bricolo et je connais personne pr faire ca...
mais si tu connais kelk'un...


moi je peux te la faire.. Ma v847 a deja été retouchée par Keeley, mais il n'a pas fait cette modif, je vais essayer ca d'ici qq jours.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Why-t
  • #26
  • Publié par
    Why-t
    le 06 May 05, 15:56
philll a écrit :
Pourquoi te sépares-tu de la fuzz face ? Elle m'intéresse mais j'ai lu pas mal de critiques négatives ...

merci


c'est une excellente fuzz !!! je m'en separe car j'en ai deja 4 autres en +, et ke je lui préfère la roger mayer Stone fuzz...
quand aux critiques négatives, je sais pas ... moi j'en ai tjrs été tres content... mais le monde des fuzzs est assez différent de celui des distos...
ce genre de son est particulier...
...y'a ka essayer, et tu te feras un avis par toi-meme !


Bobba...
cool...ca couterait combien en pieces a peu pres...
en meme temps, je suis tres tenté par les RMC,...je viens d'en essayer une et ca me botte bien...


a+
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Bobba
  • #27
  • Publié par
    Bobba
    le 06 May 05, 16:24
Why-t a écrit :

Bobba...
cool...ca couterait combien en pieces a peu pres...


environ 4€
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Why-t
  • #29
  • Publié par
    Why-t
    le 06 May 05, 17:03
Sn00ze a écrit :
tu fourni l'alim avec la ds-1 ?


oui, je fournis une alim, car de ttes facons l'alim par pile est désoudée pr l'instant...mais un coup de fer et hop...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Why-t
  • #30
  • Publié par
    Why-t
    le 06 May 05, 18:34
up
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur pédales et Effets...