Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
Ça me fait penser aux vieux après guetter la page des décès dans le journal local

et après tu as le droit au "tu te rappelles de untel ? ... bah il est mort"


Mais grave !

"Mais siiiii tu sais qui c'est, il t'a vu petit tu te rappelles ?"

"Ah ouais, ouais ... "


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
Ça me fait penser aux vieux après guetter la page des décès dans le journal local

et après tu as le droit au "tu te rappelles de untel ? ... bah il est mort"


Mais grave !

"Mais siiiii tu sais qui c'est, il t'a vu petit tu te rappelles ?"

"Ah ouais, ouais ... "


A chaque fois j'ai envie de dire "le salaud, il a finit le jeu avant moi !!"
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
Slyonline2
Zoob a écrit :
"tu te rappelles pas de yannick ? il était venu réparer une fuite d'eau quand tu avais 1ou5 ans, même qu'il t'avais pris dans ses bras et tu lui avais vomi dessus ! qu'est-ce qu'on avait bien rigolé !!! bah cancer, il est parti yannick .... il est mieux comme ça d'ailleurs, il a souffert sur la fin, oh oui il à souffert ...
bon tu vas pas laisser çà, il reste 2 bouchées la !!!! tfacon le reste jte fais des tupperware et tu le ramènes chez toi !!! t'es maigre comme un clou"


c'est du vécu universel ça.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slash-36
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
Ça me fait penser aux vieux après guetter la page des décès dans le journal local

et après tu as le droit au "tu te rappelles de untel ? ... bah il est mort"


Mais grave !

"Mais siiiii tu sais qui c'est, il t'a vu petit tu te rappelles ?"

"Ah ouais, ouais ... "


A chaque fois j'ai envie de dire "le salaud, il a finit le jeu avant moi !!"


Il a eu la fin alternative ou la "bonne"
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :
Il a eu la fin alternative ou la "bonne"
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #16655
  • Publié par
    Lao
    le 20 Mai 2024, 10:49
Exit le boucher de Téhéran.
Mr Park
C'est lui qui avait fait exécuter les militants de gauche dans les années 80, non? Bon débarras!
PierredesElfes
Claude Gaudin et le President Iranien

A en croire les medias et ceux qui y interviennent ces 2 types etaient des mecs bien .....quelle hypocrisie !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
PierredesElfes a écrit :
Claude Gaudin et le President Iranien

A en croire les medias et ceux qui y interviennent ces 2 types étaient des mecs bien .....quelle hypocrisie !!!!


Ça me fait penser... une de mes valeurs morale c'est de ne jamais me réjouir ou souhaiter la mort de quelqu'un... même de mon pire ennemi.

Par contre, faire une (un ?) éloge ou dire hypocritement que c'étaient des gens biens, hors de question.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Bucker
  • Bucker
  • Special Cool utilisateur
Je ne vois pas quel média français présente le Boucher de Téhéran comme un type bien.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Slyonline2 a écrit :
Ça me fait penser... une de mes valeurs morales c'est de ne jamais me réjouir ou souhaiter la mort de quelqu'un... même de mon pire ennemi.

Tu es bien bon

Il y a des choses que je ne souhaiterais jamais à personne (se faire violer, perdre un enfant...).
Par contre la mort, pour certain.e.s j'hésite...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
Masha a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Ça me fait penser... une de mes valeurs morales c'est de ne jamais me réjouir ou souhaiter la mort de quelqu'un... même de mon pire ennemi.

Tu es bien bon
Il y a des choses que je ne souhaiterais jamais à personne (se faire violer, perdre un enfant...).
Par contre la mort, pour certain.e.s j'hésite...
+1
un accident d'helico c'est juste un gros coup d'adrénaline
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
Oghkhood
Plutot un coup a prendre
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Blow Up
Bucker a écrit :
Je ne vois pas quel média français présente le Boucher de Téhéran comme un type bien.


A part d'autres mafieux, je ne vois pas qui peut présenter le mafieux J.C Gaudin comme un type bien.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Oghkhood
Un vocabulaire qui ne trompe pas : Il lui devait beaucoup de fric
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doc Loco
Charlie Colin, ex-bassiste de TRAIN. Mort à Bruxelles: il a glissé dans sa douche et n'a été retrouvé que cinq jours plus tard ... Apparemment, il était à Bruxelles pour donner des cours au Conservatoire de musique.

J'avoue que le nom de TRAIN ne me disait rien ... sauf qu'en écoutant par curiosité, je suis tout de suite tombé là-dessus et ça évidemment je connais:



C'est la mort la moins rock'n roll possible mais c'est d'une tristesse infinie je trouve.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...