Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
T'es sur de ton étude?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Masha a écrit :




Sources?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ça vient de Facebook, donc c'est du 100 % sûr
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #36034
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mai 2024, 19:53
Slyonline2 a écrit :

Ca me fait penser à ça :
Musiciens dans ta ville - Inscription - Une heure après
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
image


image


image


image


image


image


image
grosson
Belle série
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Mr Park
Merci! Ca fait un moment que je n'en avais plus posté.

image


image
Mr Park
image


image


image


image


image
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #36039
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mai 2024, 17:13
A propos du tryptophane et des pommes .... Le tryptophane est un acide aminé essentiel de l'alimentation humaine, construit autour d'un noyau Indol comme l'acide indol acétique (hormone des plantes), la sérotonine, le diméthyltryptamine (DMT), ou l'acide lysergique.
Citation:
Le Tryptophane est le précurseur de la sérotonine. Cette sérotonine est couramment qualifiée d'« hormone du bonheur » ou « hormone du bien-être », car indispensable à la régulation de nos humeurs.

On est en bonne compagnie ...
Mr Park
C'est fou comme tu peux être incompréhensible parfois
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #36042
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mai 2024, 23:32
TheSoulsRemain a écrit :
Putain musicien dans ta ville......
Toi aussi ?
TheSoulsRemain
Non j'ai failli, j'ai senti l'arnaque tôt.
Mais il y a pas eu des suites judiciaires ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #36044
  • Publié par
    Lao
    le 20 Mai 2024, 00:22
TheSoulsRemain a écrit :
Non j'ai failli, j'ai senti l'arnaque tôt.
Mais il y a pas eu des suites judiciaires ?
En fait ce n'est pas une arnaque au sens juridique (visiblement ils se protègent beaucoup sur ce plan - par exemple ils sont réussi à faire modérer un topic sur zikinf) mais bon, ce sont des techniques de phishing et de racolage quand même du même type que les sites de rencontres de couple.
Mais leur site est tellement mauvais, archaïque, procédurier, .... qu'à mon avis peu de gens tombent dans le panneau (mais il y en a).
Pour info, j'ai fini par m'inscrire. Ils ont reçu le SMS 24h heure après et malgré leur message, j'ai pu poursuivre le process. Mais j'ai été bloqué parce que je me suis déclaré comme guitariste mais dans la description de mon profil il y avait le mot "batterie" et ça je n'avais pas le droit (parce que guitariste) Du grand n'importe quoi.
En plus ils n'ont pas vu que je me foutais d'eux :
"Le monde est une vraie porcherie
Les hommes se comportent comme des porcs
De l'élevage en batterie
À des milliers de tonnes de morts ..." Porcherie - Ramoneurs de menhir. (rien à voir avec l'instrument batterie. )
J'ai demandé ma désinscription qui sera effective en .... Mai 2025

De toute manière, ils sont connus : tous leurs mails sont catégorisés comme spam sur le serveur free.
gros_chacal
Euh c’est une blague de citer les ramoneurs de menhirs sur les paroles de porcherie on est bien d’accord?

En ce moment sur backstage...