Site ftp où sont stockés les avatars

kaerdalis
Salut

Quelqu'un avait eu la bonne idée de créer un site ftp où sont stockés les avatars de la plupart des utilisateurs.
Malheureusement je ne me rapelle plus de l'adresse
Si vous vous en souvenez, vous pouvez me l'indiquer svp ?
Merci d'avance
bendpulloffhammer
je ne me souviens pas !!mais si tu désires connaitre la source d'un avatar quelconque , bah tu cliques dessus (droit) et tu fais propriété
tu as envie de lancer en ligne un avatar spécial ?
bendpulloffhammer
que me conseilles tu ? 'Alone' Sargenor ? vitamine x ?
purée que c'est dur de vieillir
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 02 Sep 2003, 18:51
tu as vu ma signature ?
franoua
  • Publié par
    franoua
    le 02 Sep 2003, 18:51
Bon tu te sers d'un client Ftp genre cute ftp téléchargeable gratuitement sur www.telecharger.com et tu la met sur le ftp suivant :
ftpperso.free.fr = host
guitariste.com = name
>Et tu te crées un petit répertoire pour toi à ton pseudo pour pouvoir y héberger ton avatar
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
StratMatt
Vu ton avatar je suis pas sur que tu sois la personne la mieue placée pour lui expliquer Franoua
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bendpulloffhammer
alone a écrit :
tu as vu ma signature ?

Jeune tu as été, vieux tu seras (proverbe pygmée du 13 ème siècle)
pas mal en effet , mais mon tout petit si tu savais ce que j'ai enduré , endure et tous les trips par lesquels je suis passée tu comprendrais , le cerveau a morflé
PS :tout petit n'ayant rien de désobligeant ok
franoua
  • Publié par
    franoua
    le 02 Sep 2003, 19:44
StratMatt a écrit :
Vu ton avatar je suis pas sur que tu sois la personne la mieue placée pour lui expliquer Franoua

jeune padawan tu apprendras que mon avatar a crashé AVEC google et non avec le MERVEILLEUX ftp de guitariste.com pour les avatars
Je vais m'en faire un beau si tu insistes
Corneille power 8)
StratMatt
franoua a écrit :
jeune padawan tu apprendras que mon avatar a crashé AVEC google et non avec le MERVEILLEUX ftp de guitariste.com pour les avatars

Ah mais je n'ai jamais dis le contraire
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franoua
Bah oui... c'est les aléas de gogole Quand on a la flemme de l'heberger soit même que veux-tu
Corneille power 8)
kaerdalis
Merci !!
j'avais déjà stocké mon avatar mais je ne me rappelais plus de l'adresse du site. Maintenant je peux le réafficher !!
Olivier
franoua a écrit :
Bon tu te sers d'un client Ftp genre cute ftp téléchargeable gratuitement sur www.telecharger.com et tu la met sur le ftp suivant :
ftpperso.free.fr = host
guitariste.com = name
>Et tu te crées un petit répertoire pour toi à ton pseudo pour pouvoir y héberger ton avatar

Etes-vous sûr que ce sont le bon pass et le bon log, parce que j'arrive pas à me connecter. Enfin je ferai une nouvelle tentative plus tard...
Salade d'Endives
Je le trouve bien moi ton avatar!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Olivier
... mais il est plus très frais !

Edit: je viens de comprendre que c'était mon firewall qui me bloquait l'accès au ftp. Wahooo, qu'est-ce que je touche en info quand même

En ce moment sur guitariste.com...