SG bizare !!!!!

Forum Gibson
Forums
ACDC85
  • ACDC85
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ACDC85
    le 21 Avr 2004, 08:14
Voila regardez celle la ellle est pas mal je trouve.

Vous ens avez d'autres ?
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
ACDC85
  • ACDC85
  • Publié par
    ACDC85
    le 21 Avr 2004, 08:15
Celle la je veux meme pas la toucher beurkkkk...

Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
ACDC85
  • ACDC85
  • Publié par
    ACDC85
    le 21 Avr 2004, 18:04
Ben vous en avez d'autres ou PAS ??!
MisterZou
NON
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Holydrag
Y'a toutes les sg supreme qui sont sublimes mais tu serais gentil de ne pas nous agresser...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
wilcoyote585
c'est une gibson la deuxieme ? (la verte) .. l'avez encore jamais vu celle la... bizarre vous avez dit birarre . tiens comme c'est bizarre...
jedi27930
wilcoyote585 a écrit :
c'est une gibson la deuxieme ? (la verte) .. l'avez encore jamais vu celle la... bizarre vous avez dit birarre . tiens comme c'est bizarre...

je pense que c'est une gibson car elle ressemble bcp a celle ci sans le micro simple :

http://www.everythingsg.com/models/'88%20Gibson%20SG-%20'90%20Double.jpg
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
ACDC85
  • ACDC85
  • Publié par
    ACDC85
    le 22 Avr 2004, 08:05
Oui si vous voulez vraiment voiir des SG bizare allez sur www.everythingsg.com c que des SG c la que j'ai pris les photos.
ACDC85
  • ACDC85
  • Publié par
    ACDC85
    le 22 Avr 2004, 08:07
la 1ere je la trouve super mais ca doit etre une edition limité alors ca doit etre tres tres tres... cher
spindizzy
c'est juste une SG supreme....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
ACDC85
  • ACDC85
  • Publié par
    ACDC85
    le 24 Avr 2004, 09:51
ué ptet mais jamais vu une comme ca et puis "juste une SG supreme" si ta l'argent pour te la payer dit le moi .
boucles d'or

:mdr: ca serait pas ta guitare de reve
...and justice for all...(==)
MisterZou
elles sont superbes ces SG !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ACDC85
  • ACDC85
  • Publié par
    ACDC85
    le 24 Avr 2004, 16:34
boucles d'or a écrit :

:mdr: ca serait pas ta guitare de reve

ué c celle la jlais adorent

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...