Bonjour à tous,
Donc je vous expose la situation:après avoir travailler et amasser environs 300-400€ je pense acheter un multi-effets (avec au moins chorus, delay, phaser, flanger, wah, compressor, pourquoi pas un pitch sihft, enfn un truc "normal" quoi...).
Seulement j'aimerais de préférence ne pas avoir de simulations d'amplis, cabs, etc...donc en gros juste un multi-effets (tant pis si y'a des simus, je n'en veux pas car la disto et le son clair de mon Peavey me conviennent parfaitement).
Donc si vous avez des idées de multi-effets, parce que je suis un nioub la dedans, n'hésitez pas, surtout s'il répondent à mes caractéristiques.
Je me doute que le post a été maintes et maintes fois posé, mais bon avoir un avis sur ça situation personnelle est peut-être préférable pour ne pas rater un achat.
Si ça peut aider je joue beaucoup de Heavy, du Black, du Death...bref beaucoup de metal, mais aussi un peu de Hard, et du Rock au sens large.
Encore si ça peut servir je joue sur Peavey Bandit 112, LtD MH400 et Cort X2.
Sinon je ne crache pas sur l'occaz', c'est pourquoi vous pouvez déborder un peu des 400€ en prix neuf (pas trop quand même ).
Merci d'avance.
Kevin