Annonce éditée ! (26/04/06)
Hop, devant la "concurrence" (:lol
et parce que je cerne de plus en plus mes envies, je recentre ce topic !
Je bosse à fond dans les pédales depuis maintenant pas mal de temps et je commence a avoir pas mal d'expérience, je vous renvois a mon site pour voir mon boulot, ca donne déjà une bonne idée !
http://perso.wanadoo.fr/jumpin(...).html
Moi, ce qui me branche, c'est la conception, c'est a dire répondre à VOS besoins. Vous avez une idée, une envie, mais le marché du neuf ou de l'ocaze ne peux pas vous le fournir ? Suffit de demander...
Ca peut aller des routeurs (looper, AB Box, switchs pour ampli, etc...) tout cons aux modifs de l'extreme... En ce moment j'ai par ex en cours pas mal de projets, dont un looper qui synchronise le changement de canal d'un ampli avec une boucle d'effet, une modif pour ajouter des controles au pied sur un Frequency Analyzer (encore un... :lol
, et un looper programmable mais ca c'est un gros projet qui n'est pas encore pres...
Bref. Moi j'aime répondre aux besoins spécifiques, j'aime définir avec les musiciens le cahier des charges précis de leur demande (souvent on fait ca sur MSN), j'aime répondre aux exigences originales ou un peu tordues.
Voilà voilà !!