Pédales sur mesure (lire le 1er post ! )

Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 02 Janv 2006, 13:30
Annonce éditée ! (26/04/06)

Hop, devant la "concurrence" (:lol et parce que je cerne de plus en plus mes envies, je recentre ce topic !

Je bosse à fond dans les pédales depuis maintenant pas mal de temps et je commence a avoir pas mal d'expérience, je vous renvois a mon site pour voir mon boulot, ca donne déjà une bonne idée !

http://perso.wanadoo.fr/jumpin(...).html

Moi, ce qui me branche, c'est la conception, c'est a dire répondre à VOS besoins. Vous avez une idée, une envie, mais le marché du neuf ou de l'ocaze ne peux pas vous le fournir ? Suffit de demander...

Ca peut aller des routeurs (looper, AB Box, switchs pour ampli, etc...) tout cons aux modifs de l'extreme... En ce moment j'ai par ex en cours pas mal de projets, dont un looper qui synchronise le changement de canal d'un ampli avec une boucle d'effet, une modif pour ajouter des controles au pied sur un Frequency Analyzer (encore un... :lol, et un looper programmable mais ca c'est un gros projet qui n'est pas encore pres...

Bref. Moi j'aime répondre aux besoins spécifiques, j'aime définir avec les musiciens le cahier des charges précis de leur demande (souvent on fait ca sur MSN), j'aime répondre aux exigences originales ou un peu tordues.

Voilà voilà !!
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 02 Janv 2006, 13:43
Petit MP
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Janv 2006, 14:21
Répondu !

Pas de midi pour celui-là, mais on peut bosser sur ton truc si ca te dis...
JumpingJack
Euh... c'est pour faire mon looper à moi que tu as fait cette commande ?
Si oui, c'est led rouge pour moi (ou bleue je me tate...) !!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Janv 2006, 14:56
Ah, oui, toi...

Pas spécialement, mais j'ai commandé un petit paquet de boitier, pour différent projets, en attente ou a venir.

C'est vendu, au fait...
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 02 Janv 2006, 15:03
hé oui !
va encore transformer sa spadacaster.
JumpingJack
Basstyra a écrit :
Ah, oui, toi...

Pas spécialement, mais j'ai commandé un petit paquet de boitier, pour différent projets, en attente ou a venir.

C'est vendu, au fait...

Grmbl !!! Rogntudju !!!
C'est pas comme si on en avait parlé il y a 3 jours... T'as déjà oublié ? Tu as bu tant que ça pour ton réveillon ziket ?
En fait la LS2 je ne pense pas pouvoir la trouver d'occase, et neuf c'est trop cher. De plus, je n'ai pas besoin de toutes ses fonctions.
Je vais réfléchir à ce dont j'ai vraiment besoin, et on en reparle bientôt.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Janv 2006, 15:53
Nonnon, j'ai pas oublié, et t'inquiete, j'ai fait finalement une plus grosse commande, j'aurais tout le necessaire pour te faire ca.

Je ferais aussi probablement d'autre loopers et AB/box, si des gens sont interessés.
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 02 Janv 2006, 17:07
est ce qu'il est possible pour toi de faire un looper avec 2 boucles, activables par switch jack? (et non pas au pied?)
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 02 Janv 2006, 17:11
One-R a écrit :
est ce qu'il est possible pour toi de faire un looper avec 2 boucles, activables par switch jack? (et non pas au pied?)

hé hé hé j'ai eu la même idée et c'est faisable à priori (FCB1010 inside ? )
Invité
  • Invité
Switch jack ? C'est a dire ? Un footswitch comme on branche sur un ampli ? Si c'est ca, ca posera pas trop de soucis.

Si c'est pour le FCB1010, je suis sur la question. A priori c'est réglé, mais faut quand meme que je m'en assure.
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 02 Janv 2006, 18:20
non pas fbc, c'est pour piloter via la prise switch de mon pédalier midi rivera. mais c'est un switch jack tout con comme un fs boss

il serait nécéssaire qu'une des 2 boucles soit tout le temps activée (sauf quand la 2ieme est activée) et l'autre soit activable (en by-passant la 1ere) via switch jack partant de mon pédalier midi.
faisable?
price?
merci :p
Invité
  • Invité
FS-5U ou FS-5L ? C'est a dire momentané, ou permanent ?
powergrooves
salut,
je serais vivement interressé par un looper (2 loops) activable par
jack via mon rockman octopus
c'est possible?

merci
Invité
  • Invité
C'est possible si tu me dit comment agit ton Rockman.

En ce moment sur pédales et Effets...