[A FERMER] KOCH Load Box 120 II

hilikus76
Salut à tous,

Ayant vendu depuis peu mon 4*12 Marshall pour un 2*12 Mesa, je me retrouve donc avec atténuateur de puissance KOCH LB120 II inutilisable si ce n’est pour jouer au casque avec ma dual ou bien pour le « Direct Recording ». En effet mon atténuateur étant prévu pour du 16 ohms et mon nouveau 2*12 étant en 8 ohms Il y a comme qui dirait un problème pour ma configuration « Live », c'est fâcheux
Je le mets donc en vente afin de le remplacer par un 8 ohms. Whouaou j’espère que j’ai été assez clair !!

Alors il est peut-être moins connu sur ce forum en comparaison au Weber Mass ou le Hotplate mais je peux vous assurer que c’est du très très bon matos.

Ultra complet en terme de connectiques donc idéal pour le « Direct Recording ». Prévu pour du 16 ohms (raison pour laquelle je m’en sépare, y en a qui suivent ) mais il peut également être utilisé en « stéréo » donc en 2*8 ohms. Il est prévu également pour être utilisé en Dummy Load, c'est à dire sans lui raccorder un baffle !!

Il restitue fidèlement le son et le grain de votre ampli et j'y tenais particulièrement. Ceci dit avant que l’on me pose la question sur la transparence du son. Et bien sachez qu’aucun atténuateur de puissance n’est transparent à 100% mais certains n’altèrent que très peu le son de votre ampli et celui-ci en fait parti !! Et quand je parle d'altération, je fait plutôt référence à certaines fréquences qui passent à la trappe et en aucun cas à une dégradation du son !!

Enfin voilà les photos vont parler d’elles même et je serais dispo pour toutes vos questions !!

Donc le voici :

VENDU
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
moonchild14
Vous pouvez y aller les yeux fermés, bon matos comme sorti du carton !!!
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 14 Nov 2005, 15:13
tiens je l ai pas encore uppée cellee là !

meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 16 Nov 2005, 08:49
yup...

En ce moment sur ampli guitare...