DS-1 a vendre voir page5 ;)

Meaculpa
hello les noms!
est ce que quelqu'un est tenter par un echange d'une DS-1 en etat niquel conter une DF-2 n'importe quel etat plus des sous de ma part?
merci de m'avoir lu
kawabonga_
Tu ferais bien d'inverser le titre car là on pense que tu as une DF-2 et que tu cherches à l'échanger contre une DS-1

Up
Meaculpa
kawabonga_ a écrit :
Tu ferais bien d'inverser le titre car là on pense que tu as une DF-2 et que tu cherches à l'échanger contre une DS-1

Up

ca y est
c'est vrai que ca me semblait logique
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Oct 2005, 14:01
Salut meaculpa

Juste pour te dire que j'ai eu les 2.
et la disto est pas foncièrement différente.
Sinon pour l'effet feedback c'est autre chose....
Bon courage
Meaculpa
Svietkinala a écrit :
Salut meaculpa

Juste pour te dire que j'ai eu les 2.
et la disto est pas foncièrement différente.
Sinon pour l'effet feedback c'est autre chose....
Bon courage

ah ok il me semblait quand meme que c'etait different c'est pour ca que je voulais tester de mes propres oreilles
sinon en fait l'effet feedback est comment?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Oct 2005, 14:33
Ben ca va mais ca dépend pour quoi tu veux t'en servir.
J'en avais une et franchement c'était chaud de l'incorporer à mon jeu mais c'est pas mal de temps en temps.....
La disto ressemble plus à la DS2 pour la DF que j'avais mais bon c 'est pas éloigné de la DS1.
Bonne recherche
Meaculpa
Svietkinala a écrit :
Ben ca va mais ca dépend pour quoi tu veux t'en servir.
J'en avais une et franchement c'était chaud de l'incorporer à mon jeu mais c'est pas mal de temps en temps.....
La disto ressemble plus à la DS2 pour la DF que j'avais mais bon c 'est pas éloigné de la DS1.
Bonne recherche

merci
et le feedback ca ressemble bien a celui d'un ampli?
et il est gerable dans le sens ou tu peux faire different son suivant la position de la guitare
comme un vrai feedback quoi
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Oct 2005, 14:59
Oula c'est pas du tout ça.
Le feedback reste uniforme même si parfois il varie un peu mais ca n'a rien a voir avec le positionnement de ta guitare.
Reamrque je l'ai essayé qu'en repet et une seule fois en concert,donc je veux pas etre trop hatif mais bon,normalement le feedback vient de la pédale donc rien a voir avec la guitare ou l'ampli....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Nov 2005, 14:58
Meaculpa a écrit :
up ou contre tout autre chose dans ma signature
bonne apres midi

Finalement tu en veux une ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur pédales et Effets...