[ VENDS ] Synthétiseur Casio CTK691

UnSkill3D
Vends Synthétiseur CTK691 clavier semi-professionnel avec bocou deffets et dotres ke g pas fai tout marcher tellement ya de trucs et parce ke g preske pas utiliser vendu avec alim et en plus joffre le pied en X barre simple+ mode demploi
Etat: Neuf (utilisé deux fois, aucun defaut)
Prix: 300€
Livraison: jprefere de main a main vu la taille de linstrument mais sinon lenvoi se fai a la charge de linteresse

Merci dme contacter plutot par mail
UnSkill3D
si quelqu'un connai une personne interessée par un synthe merci de me faire signe ou alors de lui filer mon adresse mail(msn)
et pour plus dinfo sur le synthe:

http://www.casio-europe.com/fr(...)k691/

et merci pour ceux qui maideront a le vendre car c'est assez urgent
jppagey
  • Publié par
    jppagey
    le 25 Juil 2005, 20:39
salut, relis la charte : pas de language sms et ce n´est pas la peine de faire 15 000 topics pour vendre ton synthé , un seul aurait suffit, sinon après c´est le bordel pour retrouver un sujet.

bon courage pour ta vente
- Shannon Curfman artiste blues-rock à découvrir !!! https://www.guitariste.com/for(...)ight=
MetalTux
salut

il est toujours en vente le synthé ?
en fait, je n'y connais rien en synthé, ce serait pour faire un cadeau à ma copine (qui elle en joue), malheureusement, je n'ai que 250 euros à mettre ... je pourrais venir le chercher au plus tard la semaine prochaine (j'aurais ma voiture la semaine prochaine en fait) ...

MP moi si c'est possible ...
UnSkill3D
oue il est tjs en vente...et pour 250€ jvai voir fo en discuter car il est kan mm neuf(utilise 3fois car g eu un piano) et pis c une super bonne reference cf site casio
UnSkill3D
o fait file ton adresse msn ou mail stp
MetalTux
UnSkill3D a écrit :
o fait file ton adresse msn ou mail stp

ok c'est fait ...

disons que j'ai rendez-vous dans 2h30 avec mon banquier pour faire un énormé crédit pour une voiture ... et comme l'anniversaire de ma copine est au début du mois, c'est seulement 250 euros que j'ai au maximum ...
UnSkill3D
ok parce ken fai comme jvoudrai me racheter une guitare il morai fallu un peu plus mais ca peu tjs sarranger
sinon tu peu venir ke la semaine prochiane?a partir de kan? parce ken fai moi je pars vendredi juska jse pas kan amis une semaine max
MetalTux
UnSkill3D a écrit :
ok parce ken fai comme jvoudrai me racheter une guitare il morai fallu un peu plus mais ca peu tjs sarranger
sinon tu peu venir ke la semaine prochiane?a partir de kan? parce ken fai moi je pars vendredi juska jse pas kan amis une semaine max

ok ok ca marche
on termine la discussion par mail.
Quelle guitare veux-tu acheter ?
j'ai vu que tu vendais également un gros back behringer ... tu fais des placards dis moi ... ;-)

En ce moment sur clavier et Piano...