BOX MARSHALL SLASH

LORD RIFF
Salut

Je décide donc de me séparer de mon 4x12 MARSHALL 1960 B Slash.
Je m'en sépare pour cause non pas de double emplois mais de TRIPLE emplois!!!

C'est un donc un modéle "B" à pan droit switchable 4/8/16 ohms-Mono/stéréo.

Le son est vraiment trés chouette surtout pour les crunch mais tout aussi exploitable en clean qu'en Hi gain. Les Hp sont des celestions VINTAGE MAIS PAS des V30...en fait ce sont des V30 mais calibrés à 70w de puissance admissible.

Les poignées plastoques ont été remplaçées pour des metaliques.

Housse snakeskin fournie...bien qu'elle ait du vécu.

PRIX : 500€

Et ceci est une photo du type des celestions que l'on trouve à l'intérieur (Empruntée à un autre forumer nommé MANUELO, je me suis permis de lui emprunter, ce n'est donc pas un HP que j'ai prit en photo dans MON box mais c'est le même type et dans un êtat équivalent.

Il est pas d'enfer, Mmmmh???
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Le A est parti
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
philipPF
change d'avatar car la personne ne se concentre sur l'annonce
tophie5
  • Publié par
    tophie5
    le 09 Juil 2005, 18:03
philipPF a écrit :
change d'avatar car la personne ne se concentre sur l'annonce

+1 pareil , j'ai eu du mal à lire l'annonce
LORD RIFF
Looooool
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 09 Juil 2005, 19:47
photos peut etre ?
LORD RIFF
Non pas de numérique...et ils passent pas dans le scanner

Mais si c'est pour l'état ils sont dans un bon état...
Mr Green
tres bonne pair...
tophie5
  • Publié par
    tophie5
    le 09 Juil 2005, 20:50
blinkfanatik a écrit :
tres bonne pair...

oui bien appairée
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 09 Juil 2005, 22:05
up
LORD RIFF
Citation:
c'est des baffles que tu vends ou des tetes ?
et pour information les marshall jcm slash
sont des 100watt splitable 50watt donc je sais pas d'ou vienne tes 280W.
si c'est des baffles, pan coupé ou droit ?

OUI, comme je l'ai indiqué en ouvrant le topic, ce sont 2 BOX marshall slash signature, en l'occurence des rééditions ce que ceux qui se couplaient à la tête SILVER JUBILEE et le 2555SL...Des rééditions de BOX 800 quoi!

JE ne vend donc pas de tête...Et les celestions "CLASSICS" logés dans ce box ont une capacité de 70W, comme il y en a 4 bin ça fait une capacité de 280W en tout...

Je vend le pan droit et le pan coupé...ils sont empillables...du stack de chez marshall quoi

J'éspére que c'est clair là
LORD RIFF
UPPPPPPPPPPPPPP
LORD RIFF
uppppppppppppp
DarkSide
Up pour une belle paire!!!!
LORD RIFF
up

En ce moment sur ampli guitare...