blingbling Special Total utilisateur #15 Publié par blingbling le 16 Juin 2004, 16:59 y a parait que c'est terrible. peut etre un jour..... avec un bonne martin d-18 toute simple....
EroWheel Custom Cool utilisateur #16 Publié par EroWheel le 16 Juin 2004, 17:06 ouais.. ou bien une guite de luthier fait sur mesure devant une salle de 200 personne pedant un show acoustique de ces plus grande oeuvre.. oki ma yeulle I don't need another kind of green ....
Benoit de Bretagne Custom Top utilisateur #17 Publié par Benoit de Bretagne le 17 Juin 2004, 01:07 Quand tu l'auras essayé, merci de nous dire quoi!!!! Au fait tu as vu mon message sur la super formation de Sergei De Jonge au Canada, c'est vraiment tres bon, j'ai un ami qui y a appris la lutherie, c'est pas cher et lambiance est extra!!! benoit de bretagne
EroWheel Custom Cool utilisateur #18 Publié par EroWheel le 17 Juin 2004, 02:53 esceque tu pourait me donner plus d'information la dessus ? I don't need another kind of green ....
Benoit de Bretagne Custom Top utilisateur #19 Publié par Benoit de Bretagne le 17 Juin 2004, 10:22 voici le lien: http://www.dejongeguitars.com/ il y a une rubrique "Guitar courses" et tu as ttes les infos!!! benoit de bretagne