[Vends] Ibanez RG 270 Dx + Boss GT3 + Marshall VS100R !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 04 Avr 2004, 22:50
elle me plait bien ta gratte , une epiphone g-400 goth serie avec un seymour duncan sh-4 sa t'interreserais pas par hazard!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Noble_GaideN
ca pourrait etre interessant ...
tu as des photos ?

sinon rappel pour les autres :
Marshall VS100 R = 270€
Ibanez RG270DX = 250€
Boss GT-3 = 250€

voila !
Noble_GaideN
[quote="Noble_GaideN"]ca pourrait etre interessant ...
quote]

Quoi que .... la SG ghotic coute 300€ neuve ... je sais pas si on peut faire confiance à ephiphone sur ce coup la
ak-47
  • ak-47
  • Publié par
    ak-47
    le 04 Avr 2004, 23:13
wouarf! confiance? sur la guitares! bah quand meme , bon apres c'est une question de point de vue. et je sais pas ou tu as vu la gtoh a 300 euros mais a audiofanzine moi je l'ai vu a 461 euro! mais bon si tu veux voir une photo j'ai fait un topics ou tu pourra la voir! par contre la photo n'est pas recente, donc ya pas le seymour sur la phot mais pas d'inquitetude! si tu change d'avis fais moi signes!
Noble_GaideN
j'ai pas dis non !
je prefere un bon echange que de la garder sur les bras
La rg a deux defauts

1) le reglage du floyd qui semble tres bon mais qui fait frisé la MI

2) la tige du floyd qui a du jeu ( mais ca c'est sur toute les petites RG)
ca se change pour moins de 15€ , je le ferais peut etre un jour
ak-47
  • ak-47
  • Publié par
    ak-47
    le 04 Avr 2004, 23:32
ah ok desoler lol! bah pour le floyd c'est po grave sa regle ca! l' epi est en bonne etat sauf un ptit pet sur la tranche du manche mais rien de grave ( je lais fait examiner apres coup histoire de savoir si c'etait pas trop et si n'allez pas le devnir avec le temps mais a priori non! ouf!) en tout cas sa ne gene pas dans le jeu , voila! je precise que si je veux changer de guitares , c'est vu mon jeu actuelle une config s/s/h ou h/s/h et un floyd me serait de forte utilité pour ne pas dire primordiale (lol la j'en fais un peu trop lol)!
salu ton gt3 m'interresse il fo kon c voi moi aussi j'habite sur la region parisienne si tu v on p c donner rdv pou voir la marchadise, moi paye cache san bleme. repon sur MICHOSCARE@YAHOO.FR
Noble_GaideN
tres sympa tout ca ...
normalement il n'y a pas de probleme
si c'est en region parisienne et en cash pas de soucis.
donc g c pa kan cela t di pou kon puisse c voir sachan kil n'y a pa probleme pou ke tu passe chez moi pou ke g puisse essayer le matos k g v pa foutre 250€ comme ça san savoir où g les mets, mais parconte ya til moyen d baissé le prix 1 p

En ce moment sur achat/Vente/Echange...