woodoochild a écrit :
Oui, a mon avis l'electronique de ce caisson n'est pas tres compliquer, il n'y a qu'a poser son enceinte dessus la cabine (ce qui enleve deja tout le crcuit electronique du son dans la cabine), en plus c'est pratique, en concert tu veut revenir a une enceinte normale, tu releve ton enceinte et c'est fini!
Il faudrait une personne callée qui pourrait a peu pres dire quel moteur serai bien ; il faut un moteur electrique neuf a mon avis, ce point la ne doit pas etre trop du briocollage, car si ca pete ca rend la cabine completement inutilisable.
Donc dans les 30 euro le variateur tu dit?
Il n'est pas possible de controler le variateur avec un potar? (qui serai dans la pedale)
Ou trouver des roullement pour la courroie?
Je ferrai un tour a la dechéterie pour jeter un coup d'oeil sur les machines à laver pour le rotor.
il faudrais aussi un ON/OFF.
Attention 30 € c'est le prix d'une "alim bas de gamme" (faible puissance etc..). Ce qu'il te faut, en fait, c'est une alimentation toute bête que tu branches sur le secteur et pouvant sortir de 0 à 20 V par exemple pouvant résister à une bonne charge. Le règlage de la tension de sortie ce faisant à l'aide d'un simple potentiomètre, il est possible d'adapter ce potentiomètre en lieux et place de celui situé sur pédale d'exp. La vitesse de rotation d' un moteur continue variant en fonction de la tension qu'on lui applique, la pédale d'expression sera en effet trés interessante.
Je vais me renseigner sur le prix des alim variable, j'ai quelque bouquins la dessus.