[VENDU] Roland Cube-60 (A FERMER)

-Geoffroy-
VENDU !

-Geoffroy- a écrit :
Bonjour !
Je vends mon Roland Cube-60 que j'ai acheté neuf en magasin il y a 8 mois pour 350 € (j'ai la facture) !

Descriptif du site Roland :

Le Cube-60 élargit la série Cube et l’entraîne dans de plus grandes salles. Il dissimule 60W dans un cabinet compact doté d’un haut-parleur de 12”: de quoi tenir la dragée haute aux grands amplis en conservant un poids plume. Avec ses nouveaux modèles d’amplis COSM, ses effets numériques réputés et des sorties multifonctionnelles, il sait se faire respecter sur scène.

Ampli compact et puissant de 60W, doté d’un haut-parleur de 12” .
9 modèles d’amplis de guitare COSM dont JC, British Combo et R-Fire.
La nouvelle fonction Dyna Amp permet un contrôle expressif de la dynamique au travers du style de jeu.
6 effets Roland classiques: chorus, flanger, phaser, trémolo et un processeur delay/réverb indépendant.
Plusieurs sorties: Recording/Phones Out, Line Out, Tuner Out et Ext Speaker Out (pour enceintes externes).
Commutateur au pied en option pour commuter les canaux, le delay/reverb et activer/couper les effets.

Ampli compact de qualité exceptionnelle, fidèle à la célèbre série CUBE :

Le Cube-60 est un ampli de guitare DSP de tout premier rang délivrant une puissance de 60W à travers un haut-parleur de 12” (30cm). Poids plume mais quelle puissance ! Le Cube-60 est un compagnon idéal pour les répétitions et les concerts. Installé en un clin d'oeil, il allie puissance et qualité sonore de façon extraordinaire pour cette catégorie d'amplis.

9 modèles d’amplis de guitare COSM :

Le Cube-60 met à votre disposition des modèles d'amplis aussi célèbres que JC, British Combo, R-Fire, etc. La technologie COSM reconstitue chaque nuance des amplis originaux: depuis le préampli et les circuits jusqu'au haut-parleur. De plus, le CUBE-60 est pourvu d'un algorithme d'amplification original, à savoir le «Dyna Amp». Le «Dyna Amp» est un nouveau type d'ampli absolument original qui produit des transitions sonores extraordinaires variant selon votre style de jeu. Un jeu doux sur les cordes produit un son clair tandis qu'un jeu fort peut générer une profonde distorsion. Même si vous utilisez un son de distorsion, cette fonction vous permet d'ajouter d'autres nuances d'expression à votre jeu. Ce modèle d'ampli offre des possibilités tout à fait inédites au guitariste d'aujourd'hui.

Un meilleur contrôle du son :

Le nouveau commutateur Bright et la commande Presence vous permettent de varier la tonalité.

6 effets numériques internes :

Le Cube-60 propose d'excellents effets numériques: Chorus, Flanger, Phaser, Tremolo et un processeur Delay/Reverb indépendant.

Connexions: plus et mieux :

Le Cube-60 dispose de sorties spécifiques pour différents signaux : Recording/Phones Out, Line Out, Tuner Out et Ext Speaker Out. Il est en outre pourvu d'une prise pour commutateur au pied permettant de commuter le canal d'entrée, le processeur delay/ reverb et d'activer/couper les autres effets. Un must sur scène.

Photos :

Samples :

Cliquer ici :

http://www.putfile.com/-geoffroy-/media

Il est en super état etant donné qu'il n'est jamais sortit de chez moi et que je ne l'ai jamais poussé au plus du tier du volume.
Je le vends avec ses 3 footswitchs que j'ai acheté en plus de l'ampli qui permettent de controler les canaux, les effets, delay et reverb !

Je vends donc l'ensemble ampli + footswitch au prix de 290 € FDPin (sachant que les FDP sont d'eniron 30 €) !!
Voilà, je précise que je ne fait pas d'échange et que j'habite sur Lyon.
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

chasube
  • chasube
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    chasube
    le 20 Nov 2006, 14:40
up man
devil66659
pour entendre le son sa serai bien ^^

ps:dsl pour le double post
-Geoffroy-
Je ferais des samples demain !
devil66659
par contre heu jai une question tu pourai atendre jusque quand pour la vente?
-Geoffroy-
Je veut le vendre pour noël, donc jusqu'à mi-décembre, à peu près...
-Geoffroy-
Salut !
Avant d'avoir mon Roland, j'ai eu un Behringer V-Amp 2 (préampli a modélisation/multi-effet) et les possibilités des bidouiller le son au maximum et de faire du home-studio me manquent un peu... Donc, je compte m'acheter un Vox ToneLabSE + un Tech 21 Power Engine !
Et comme j'ai besoin d'argent et que je me servirais moins du Cube, je le vends ! Mais j'en suis quand même très satisfait, si j'avais assez d'argent pour pouvoir le garder, je le garderais, c'est sûr !!
devil66659
up up méme si jaurai lé moyen jachéteré cette ampli ^^ mais jlai est pa pour le moment snif
up up
-Geoffroy-
Merci l'ami !
Pour les samples, je les ferais demain après-midi, j'ai pas eu le temps ce soir...

En ce moment sur ampli guitare...