Je Cherche ...

thomas667
edit du 10/03/07

*je cherche aussi un archet traditionnel pour experimenter des trucs a la Jimmy Page, prix raisonnable souhaité, c'est pour le fun !

*enfin je cherche un petit ampli tout lampe (style €piphone, G5 etc) avec si possible sortie ligne... ou possibilité d'en bricoler une...

merci !
spangines
Salut, je vends un chorus EHX, regarde ma signature.

Je ne suis pas de Lyon mais mon groupe oui, donc je vais tres regulierement a Lyon.

Vala

Gines
thomas667
@Qwack : ton Delay m'aurait troooooooooop interessé, mais il est loin du budget que je peux me permettre pour le moment

@spangines, je te tiens au courant, le chorus m'interesse peut etre... plus d'infos sur les reglages?

a plus !
spangines
Citation:
@spangines, je te tiens au courant, le chorus m'interesse peut etre... plus d'infos sur les reglages?

a plus !

Euh... ben il y a 1 potard et 1 bouton, le bouton pour choisir de regler ou le rate ou le depth et apres ca se regle via le potard... plus simple ca existe pas et le son a toutes les qualites de EHX
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 30 Oct 2006, 14:08
Euh moins de 100 euros par pédale, je suppose non? Y'a quand même moyen de trouver de bons trucs avec ça quand même...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 30 Oct 2006, 14:11
Je crois que c'est 100e au total car Numeris vend son DD3 vers 95e ca l'aurait fait si c'etait un budget de 100e par pedal.
thomas667
ok c'est noté, et MP ! merci bcp Didyeah

En ce moment sur pédales et Effets...