{VDS} Marshall MG 100 dfx !!! NEW PRIX

X-TaLioN-X
bonjours tous le monde !! sa ye je vais passer dans le monde du tout lampe donc je vends mon marshall mg 100 dfx !! il est de noel 2003 , il marche parfaitement , je le fournis avec le cable d'alim (normal lol ) et le switch ( le bouton dfx qui active les effets a un faux contact soit c'est les soudur qui ont lachées ou les files ou carrement le bouton qui est mort ) j'ai pas prit le temps de trop y regarder vu que je me sert pas des effets de l'ampli et aussi la prise jack a été changé pour cause de faux contact aussi et maintenant ça marche parfaitement !!

Ampli a transistors 100w.hp12" (23kilos)

2canaux avec 2 modes chacun : clean/crunch et od1/od2
-1°canal: égalisation 3 bandes + volume
-2°canal: égalisation 3 bandes + gain + contour + volume
- un master volume
- 4 effets numériques
- réverbe
- circuit fdd ( simulation lampes)

- une boucle d'effets
- une sortie pour casque
- une entrée pour cd

le prix est de : 275 euros fdt out

je peux me deplacer si c'est pas trop loin !!

quelques photos

toutes les trace qu'on voit sur l'ampli c'est juste de la saletée
X-TaLioN-X
pavlou a écrit :
Ton ventilo derière il fait du bruit ou pas xD ? parceque sur la pluspart des 100dfx (je le sais l'autre guitariste de mon groupe la) il fait pas mal de bruit a lalumage je sais pas si c pareil sur le tien ?

ouai a l'alumage ça fait du bruit durant 10 15 secondes pi ensuite ça en fait plus !! c'est pas tres genant !
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le 24 Sep 2006, 13:07
~~(/_TaLioN_/)~~ a écrit :
pavlou a écrit :
Ton ventilo derière il fait du bruit ou pas xD ? parceque sur la pluspart des 100dfx (je le sais l'autre guitariste de mon groupe la) il fait pas mal de bruit a lalumage je sais pas si c pareil sur le tien ?

ouai a l'alumage ça fait du bruit durant 10 15 secondes pi ensuite ça en fait plus !! c'est pas tres genant !

Le mien il fait pas grand bruit mais de toute façon sa doit pas etre génant.
Je vais surement bientot vendre le mien aussi
Il m'aura bien servit,Je trouve que c'est un bon ampli bien mieux que le mg50.
Bonne vente
Membre du Fender Classic Player User Club
X-TaLioN-X
Hytri a écrit :
~~(/_TaLioN_/)~~ a écrit :
pavlou a écrit :

Le mien il fait pas grand bruit mais de toute façon sa doit pas etre génant.
Je vais surement bientot vendre le mien aussi
Il m'aura bien servit,Je trouve que c'est un bon ampli bien mieux que le mg50.
Bonne vente

moi aussi il m'as surper bien servit ! et les gens peuvent bien dire qu'il est pas genial ba il est pas si mal que ça cet ampli !! et j'ai etonner pas mal de monde avec mon son ( bon en même temps y'avait un gainiac et un gnx4 avec lol donc sa aide )

merci l'ami

En ce moment sur ampli guitare...