Viré par un moderateur?

bbangus
  • bbangus
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbangus
    le 24 Juil 2006, 21:24
salut à tous, un moderateur peut il viré quelqu' un sous pretexte que celui ci n' est pas d' accord avec son points de vu???

n' appelle ' t on pas ça la censure?

merci de reagir....
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
zillua
  • zillua
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zillua
    le 24 Juil 2006, 21:28
peu etre vrai ^^
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 24 Juil 2006, 21:30
je prévois bientot une fermeture de poste.

si tu as un reproche à faire aux modos, voit ça avec eux ou avec les admins, en attendant balancer un sujet comme celui là sur le forum n'apporte jamais rien de bon car chacun défend son intérêt.

et pour finir, tu donne ton point de vu, mais cette personne (oui parceque je suppose que tu pose cette question parceque c'est arrivé à quelqu'un) c'est vraiment faite virée parcequ'elle avait une opinion différente?

je ne pense pas, il doit forcément y avoir autre chose.
elwood blues
En général les modérateurs sont des personnes choisies pour leur bon sens, bon sens qui peut effectivement les amener à ne pas avoir le même point de vue que les boulets qu'ils sont amenés à virer.
zillua
  • zillua
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zillua
    le 24 Juil 2006, 21:37
ouai bah ca je l'ai sortit sur un fofo on ma viré lol ^^
  • Publié par
    Invité
    le 24 Juil 2006, 21:39
ya-t-il des guitaristes skinheads néo-nazis qui pourraient témoigner?

oui je pense que c'est possible de se faire vider pour avoir posté certaines idées.
outmachin
ça dépend. Si les idées sont racistes, sexistes, extrémistes,... ça tombe sous le sens. Si ça vient d'un bête jugement de valeur c différent.
j' ai suivi ton affaire angus8..... et je ne vois pas pourquoi tu te ferais viré car tes propos n' ont jamais été irrespectueux, en tout cas dans ce que j' ai lu, je n' ai pas été voir si tu avais envoyé des mp tendancieux.....
c' est vrai que tu es direct et fiugeux, mais je ne comprendrais pas ton rejet!!!
tu as apporté des idées qui semblent te toucher et ça n' a pas eu vraiament l' air de plaire au modo qui avait créé le topic...
MysticalPotatoe
par contre bannir quelques temps quelqu'un qui poste ce genre de trucs ici, pourquoi pas. enfin moi j'serais admin, j't'enverrai voir ailleurs quelques jours histoire que t'ailles prendre l'air, pour t'aerer le cerveau, quoi.
ce genre de question, ca se pose aux interessés, a savoir les admins/modo, donc par mp ou dans une section appropriée.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
bbangus
  • bbangus
je n' ai pourtant insulté personne! je disais juste que les luthiers balançaient souvent de la poudre aux yeux aux guitaristes pour eviter d' avoir à se justifier sur la science,l' acoustique, qu' ils ne semblent pas autant maitriser que la realisation!
il ne s' agit pas uniquement de faire des guitares tres belles et bien finies, mais qu' elles sonnent au final, non?
ça n' a pas plu.....et c' est moi qui me fait insulter maintenant et peut etre meme viré!
d' où ma question:censure?
Audirac user since 2004
bbangus
  • bbangus
MysticalPotatoe a écrit :
par contre bannir quelques temps quelqu'un qui poste ce genre de trucs ici, pourquoi pas. enfin moi j'serais admin, j't'enverrai voir ailleurs quelques jours histoire que t'ailles prendre l'air, pour t'aerer le cerveau, quoi.
ce genre de question, ca se pose aux interessés, a savoir les admins/modo, donc par mp ou dans une section appropriée.

j' allais pas pauser cette question au modo qui me menace! on ne peut etre juge et arbitre!
Audirac user since 2004
effectivement! mais c' est vrai que tu es un peu dur dans tes propos...apres tout laisse les rever si c' 'est ça qu' ils veulent!
et puis, la guitare qu' il se fait construire a vraimant l' air tres belle, pourvu qu' elle sonne aussi bien qu' elle est jolie....
bbangus
  • bbangus
bon pour ceux qui veulent mieux comprendre voici le topic où il y a polemique:

https://www.guitariste.com/for(...).html

vous ne verrez pas mes premiers message car j'ai preferéil y a un petit moment les retirer pour ne pas polluer son topic à modo hackett!
mais visiblement lui en tant que moderateur peut les reediter, ce qu' il a fait avec un des messages( que vous pouver donc lire...)
et là je me pose une question tres importante, en quoi a t il le droit de reediter un post que j' ai retirer, c' est purement de la violation de vie privée.....
Audirac user since 2004
Hackett
angus8 a écrit :
bon pour ceux qui veulent mieux comprendre voici le topic où il y a polemique:

https://www.guitariste.com/for(...).html

vous ne verrez pas mes premiers message car j'ai preferéil y a un petit moment les retirer pour ne pas polluer son topic à modo hackett!
mais visiblement lui en tant que moderateur peut les reediter, ce qu' il a fait avec un des messages( que vous pouver donc lire...)
et là je me pose une question tres importante, en quoi a t il le droit de reediter un post que j' ai retirer, c' est purement de la violation de vie privée.....

Je n'ai pas rééditer ton message. Le message est toujours resté sur le forum car je t'avais cité.

Ce que je te reproche c'est ton incorrection vis à vis d'Amidala. C'est tout !

Hackett

La suite c'est en MP. Je suis ouvert.

En ce moment sur guitare électrique...