caligory a écrit :
. J'y suis allé pour voir on m'a dit puisque t'es là tu veux pas passer l'audition??? heu j'ai pas de gratte (genre la vieille excuse lol). On m'en a prêté une et j'ai passé l'audition.
Tout comme moi et j'étais bien content de le faire de suite car Hans et Kermheat m'avaient bien mis a l'aise!!!En plus je m'étais mis le bouillon tout seul pour enregistrer deux morceaux de malade pour la maquette alors qu'en fait ca n'est pas important(coté pas cool en plus personne te le dis)...
Je ne regrette absolument pas cette année de zic intensive,les professeurs sont excellents,il y a vraiment du bon a prendre de chaque!!!Sinon la liste de travail est pharaonesque,impossible de tout assimiler en un an,en méme temps c'est normal les journées ne durent pas 100h.Si tu veux vraiment réussir cette formation,il faut partir avec un moral d'acier.Tu verras tout autour de toi des branquignoles qui n'en foutent pas une et qui préférent aller boire des demis chez Rachid plutot que de suivre les cours d'harmonie(qui sont excellents,le professeur Francois Cochet est une brute de connaissance).Tu as cours du Lundi au Vendredi entre 6h a 8h(parfois 10 en comptant les ateliers en fin d'année)et compte encore du boulot chez toi.Quasiment tout y est abordé suivant les intervenants du moment,il faut pas hésiter a aller fouiner partout.L'ambiance est géniale(
sniff ca sent la nostalgie)et inoubliable.
En sortant de la j'ai pas mal galéré pour savoir dans quel sens je voulais partir,car je voulais vraiment pas me planter...J'ai donné des cours a droite et a gauche,et maintenant j'ai un poste de professeur dans un magasin de zic
Ca marche vraiment bien,je suis en CDI et j'adore enseigner(naturellement a ceux qui sont motivés mais il ne sont pas nombreux
)
Si tu as des questions,n'hésite pas