Vendu =)

Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Fév 2005, 14:11
[size=18][Mesa Boogie Quad Preamp]
Preampli format 3U
2 channels, 4 modes (2 rhythm and 2 lead)
8x 12AX7 (Changées en Janvier donc Neuves!)
2 custom made Accutronics spring reverbs
Tube driven reverb and stereo fxloop
2x 5 band graphic EQ
Hand made in the USA
FU-2 footswitch

Preampli "double" bicanal, la section supérieure est basée sur le Mark IIC et la partie du bas le Mark III. Basiquement il y a telement de fonctions qu'il est virtuelement possible d'avoir tous les sons allant du clean cristalin facon Fender Blackface a la grosse distortion metal en accordage bas. La notice fournie explique tres bien chaque fonction et pull/push.

Pour les curieux, voici une page consacré a ce QuadPreamp extremement complete :
http://www.tubefreak.com/quad.htm

[Peavey Classic 60/60]
Ampli de puissance format 3U
Stereo 60/60W RMS into 16, 8, & 4 ohms
3x 12AX7 et 4x 6L6 (Changées en Janvier donc Neuves!)
Entrées/Sorties format Jack et XLR pour chaque coté

Ampli de puissance d'une grande simplicité et efficacité. Les lampes de puissances sont des 6L6, cela apporte donc un superbe son plein de chaleur et de rondeur, rien a voir avec les autres poweramps utilisant des EL84.

Idealement la transaction se ferait sur la Region Parisienne etant donne le poid de ce materiel, cela dit l'expedition peut etre envisageable mais les frais de ports seront alors a la charge de l'acheteur. Bien sur tout est essayable si vous etes intéressés par l'achat.
N'hesitez pas a me contacter pour ton renseignement. Les notices sont egalement disponibles pour les plus curieux d'entre vous.[/size]

Vendu =)
bastienlefou
Punaise Quacktaner d'où tu sors tout ce matos???
Mon cousin t'as trouvé trés agréable lors de la transaction au fait! Je recommande vivement ce jeune homme qui est fort aimable pour tous vos achats et ventes .
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Fév 2005, 14:30
Ce matos sort de mon GAS et de compte bancaire du coup de temps en temps faut degraisser (enfin plutot mon banquier s'en charge de me le rappeler )

Ton cousin etait super cool aussi, un grand merci a vous deux car ca m'a enormement facilité la vie. Le Peavey 2x12" que je t'ai achete est super =)
funkysam
tu abandonnes la config en rack alors?
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Fév 2005, 14:52
Oui car finalement le combo Boogie Mark1 est imbattable en clean et me convient telement bien de par sa "simplicité". Je suis persuadé qu'avec le QuadPreamp il est possible d'avoir ce meme son et telement d'autres encore mais j'ai tjr ete avec des amplis monocanaux donc ce rack c'est un peu too much pour moi.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 23 Fév 2005, 14:52
bastienlefou a écrit :
Punaise Quacktaner d'où tu sors tout ce matos???
Mon cousin t'as trouvé trés agréable lors de la transaction au fait! Je recommande vivement ce jeune homme qui est fort aimable pour tous vos achats et ventes .

+1, mais moi c'était pas mon cousin, c'était moi.
funkysam
c sûr que les racks, c'est un peu usine à gaz!
mais ça a ses avantages quand même.
je suis en train de me faire une config en rack mais je garde un p'tit 20W tout lampes pour les p'tits boeufs, c'est bien plus pratique ;o)

ceci dit, le matos que tu vends est très bon pour se monter une config' en rack, donc BIG UP pour toi en espérant que tu réussisses à renflouer ton compte bancaire ;o)
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Fév 2005, 17:56
Up
KakiDime
Up pour du pur matos! (rhoooooooooooooo le quadpreamp il est beau !!!)
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 23 Fév 2005, 20:22
MP qwack
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Fév 2005, 22:56
KakiDime a écrit :
Up pour du pur matos! (rhoooooooooooooo le quadpreamp il est beau !!!)

Il est beau et il sonne

Citation:
MP qwack

Mp repondu

Up en attendant :C1:
miaoulechat
jsavai pmeme pa que ça existait le 60/60
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 24 Fév 2005, 00:15
Moi non plus je ne connaissais pas avant et pourtant c'est bien dommage que ca ne soit pas plus rependu. Ca enfonce bien le 50/50 grace aux 6L6 pourtant (50/50 que j'ai chez moi egalement).

De toute facon il y avait pas photo pour aller avec le QuadPreamp j'avais le choix entre le 60/60 et le Mesa Fifty/fifty pour rester dans l'espris Mesa (section puissance en 6L6) et a la fois niveau prix mais egalement niveau fonctionnel je suis pas mecontant d avoir choisi le 60/60 =)
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 24 Fév 2005, 02:48
UP
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack